Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
question bizarre
bonsoir à tous
Ma canarette couve depuis 3 jours elle avait 4 oeufs ,ce soir j'ai constaté qu'il y avait un oeuf intacte au fond de la cage et les 3 autres sont dans le nid entrain de les couver,j'ai remis l'oeuf avec une petite cuillère dans le nid et soudain après 2 minutes elle l'a rejetté une deuxième fois. Est ce que c'est un bon signe que les 3 oeufs qui sont réstés dans le nid sont fécondés ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : question bizarre
cela n'a rien a voir ,sur le fait que l'oeuf ejecter ne soit pas bon
je pense simplement que ta femelle fait des moulinets avec les pattes pour se caler dans le nid et par ce fait fait sortir un oeuf hors du nid car ça se trouve c'est pas le meme oeuf qui as été ejecter la 2 eme fois chez moi une femelle me le fait avec les oeufs factice et a chaque fois il y en a un en bas de cage
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : question bizarre
car je sais pas vraiment t'aider hihihiihihiihihi car les canaris ne savent pas compter donc je ne sais pas pourquoi je dit sa d'autres t'aideron plus que moi ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|