Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
photos
je vous envois des photos de mon installation.
je suis en appartement et j'ai mes oiseaux dans ma salle a manger,comme ca j'en profite tout le jours. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photos
Le matin tu n'as pas besoin de reveil non? Avec tout ce monde!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
FELICITATIONS a toi et bonne continuation..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Super belle install tres propre ,ca dû te couté chere toutes cages ferplast,tu as combien de couple ?
je vois que tu travaille avec des nid intérieur moi aussi j'ai essayé des nid exterieur mais ca ne marche pas Bonne repro 2007 |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour le reveil matin je vous rassure je trouve ca tres agreable et surtout je me leve tot alors pas de soucis.
j'ai 11 couples en reproduction dans une grande voliere 2 males frisés parisiens (femelle morte il y a 15 jours ) mais ils s'entendent bien donc je les laisses ensembles. dans la 2eme grande voliere 11 males et 3 femelles quand aux nids j'essais les 2 et ca marche aussi bien avec l'un qu'avec l'autre ca depend. merci a vous. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et ben tous se beau dans ta salle a manger sa je saurai pas moi car mon homme fait une crise cartiaque quoi il sont tous dans une piece a l exterieur moi mai si j avais pu les mettre a l interieur sa m aurai arranger tu peut me croire tu sai enfin ton instalation est superbe bonne repro pour toi pour 2007
et |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
super ton instalation
![]() moi aussi, mes cages sont dans ma salle ,et c'est vrai que de pouvoir les voir a chaque instant est un vrai plaisir ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Super ces volières. C'est quel fournisseur ?
Amicalement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
supers et bonne continuation
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
super installations mais comme sabine, mon homme aurait aussi une crise cardiaque!!!quand ça chante ,ça doit être super! tous est super propre!bravo!!bonne repro!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bel instalation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
votre instalation est super ,trés propre, bonne reproduction cette saison
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super ton installation , les miens aussi sont avec nous dans la salle à manger c'est super de les voir à longueur de journée et effectivement le matin plus besoin de réveil !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() bonne continuation |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Belle installation MIreille, c'est super de pouvoir ces oiseaux tous les matins
Amicalement Djamel
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a vous tous et merci pour vos messages.
c'est vrai que j'ai de la chance mon mari a la meme passion que moi,donc pas de soucis. pur repondre a ta question bengali,j'ai trouvé ces volieres chez delbard au prix de 140€. je l'ai trouvent tres pratiques car tous ce fait de l'exterieur (sauf pour la patée) comme ca je ne les deranges pas. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|