Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Petite question
Bonjour a tous
Voila ma question est la suivante: L'année dernière , je n'est pas heu de repro avec couple car la femelle n'a jamais pondu( me suis dit peut être mauvaise prepa!!!). Cette année j'ai préparation mes couple avec patée et vitamine E(Fertivite) pendant 4 a 5 semaines , donc le couple en question etait tres chaud , quand j'ai retiré la séparation dés que le nid fut finie le male la coché donc pour moi tt allé bien mais voila elle ne pond toujours pas depuis bientôt 2 semaines( tout les matin elle va dans le nid), elle na pas le mal de ponte et le male ne la coche plus. Que faire encore attendre? De plus elle pas était reproduite pour sa première années et un éleveur ma dit que le probleme venait peut être de la??? J'attend vos avis et suggestion!!! merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Petite question
Ce ne serai pas un male par hasard?? ou alors si tu es sure que ce soit une femelle, quel age a t elle?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
OUI sur que c'est une femelle et elle va sur ces 4 ans...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
4 ans, le probleme vient peut etre de la...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ben je ne pense pas car elle ma fait le meme coup l'année derniere!!!!
Je ne la comprend pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
armel
![]() ![]()
|
Bonsoir
A-tu bien regardé dans le fond du nid pour voir s'il avait des traces de jaune d'oeuf , car elle les mange peut-être. Amicalement Armel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci a vous
Non elle n'a jamais hue de jeune et le nid n'a pas de trace jaune!!! C'est peu être un dérèglement interne ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui je pense que elle sterile aussi mais essaye de lui donner un autre male
et si tu vois pas d'eouf c'est qu'elle est sterile |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le fait qu'une femelle ne pond pas ne veut pas dire qu'elle soit stérile! Si c'était le cas elle ne ferait que des oeufs claire! J'ai le cas d'une femelle qui m'a fait ce coup l'an dernier. Je retente ma chance, peut-être était-elle trop jeune, on verra bien...
Sinon, attends encore un peu, mais si à 4ans elle n'a jamis eu de petit, c'est pas trop prometteur! Peut-être que quelque chose ne lui convient pas?! Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|