Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
mon début de pièce
voilà ,j'ai enfin une partie reproduction!rien à voir avec les votres mais je suis fière car l'an dernier ,je n'avais que deux petites cages!elle n'est pas finie ,il manque la porte mais voilà les premières photos
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon début de pièce
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je te felicite bonne anée de reproduction
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Il faut te ire que l'apparence est une chose et que le bien etre de tes proteeges en est une autre !
Et a mon avis ils vont etre tres bien et chouchouter , c' est le principal ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
SUPER
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Contente pour toi Gaëlle
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation et je te souhaite une bonne année de reproduction
![]() amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je te souhaite une bonne saison d'élevage. Tu as combien de cages maintenant? et de couples?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
j'ai fait 6couples dont deux avec 2femelles!1couple de rouge
1 de bronze 1 de frisé 1 de consort corona 1 de consort consort 1de jaune et les autres libre en volière environ 6couples mais là, libre de choisir leur partenaire!dommage j'ai un seul lizard! reste plus qu'à leur mettre le nid ,la semaine prochaine, je pense! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
passionné
![]() ![]() ![]()
|
très chouette installation ! fais juste attention au chat avec tes baignoires extérieures et le simple grillage ! amicalement
jérôme |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
ah oui, les chats sont ma hantise
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
beau travail Gaelle,je suis content pour toi et bonne repro
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo Gaelle, bon travail, y a plus qu'a attendre les couvées.
![]() ![]() ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui bravo pour ce très beau travail. Je pense que tes couples y seront bien et te feront de jolis bébés. Bye et à bientot
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
en fait ,l'été il y a un grand arbre avec de grosses branches et comme ça, ils sont à l'ombre!et je pourrais enlever les plaques de pléxys de devant donc cool!!je vais installer mes nids en fin de semaine!
merci phil!boulitte se régale ![]() à bientot! ![]() ![]() bises les amis angie tu viens quand voir mes intallations et les petits de mimi? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
AH !!!!!!!!!!!!!! LA PASSION QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!! Comme je t'envie Gaëlle. Cette charmante installation est GENIALE..... Plein de "Pioupious" en perspective..... JE TE LE SOUHAITE........... BISES
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Gaelle,
Vraiment un très très bon début, belle pièce d'elevage, il doit vraiment faire bon chez toi. Bonne saison et bonne continuation. Bisous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
merci cedric!il fait bon mais j'attend la fin de semaine pour mettre les nids!car ma porte est pas faite et si je touche aux oiseaux, ils risquent de partir!ce qui n'est arrivée deux fois!
![]() je suis hyper contente, reste à avoir des petits ![]() bonne saison à toi aussi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe dis donc , très bon boulot , à mon tour je te souhaite une bonne année de repro
gros bisous
![]() |
![]() |
|
|