Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2007, 20h19 | (1) | |
Invité
|
Surplus de canaris
Bonjour à tous,
Durant l'élevage de canaris il arrive un moment ou l'ont doit se séparer de qlq canaris ,comment faites - vous pour les revendre ,annonces ,animaleries,,,? |
|
26/02/2007, 20h22 | (2) | |||||||||||
|
Re : Surplus de canaris
Bonsoir,
Soit en utilisant le système de petites annonces sur le forum d'APDC Soit lors d'expo Soit par les petites annonces Soit dans une oisellerie Soit par bouche à oreille Soit lors d'evenements ornithologiques, bourses,... ... Amicalement, Cédric
éleveur expérimenté
|
Pour moi c'est principalement bouche à oreilles et bourses. Au début sans être reconnu en concours, c'était toutes les bourses du département et petites annonces mais maintenant cela part assez facilement par le bouche à oreilles.
|
||||||||||||
27/02/2007, 10h05 | (4) | ||||||||||
|
souvent a des amis ,ou a des personnes bouche a oreilles
ou sur ce site ,quand on met une annonce c'est gratuit(ma voiture a etait vendu sur ce site) http://www.leboncoin.fr/ |
||||||||||
|
|