Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/07/2004, 11h08 | (1) | |
Invité
|
bonjour a tous éleveur amateur dans le 62 , depuis un certain nombre d'année.j'avais arreté 3 ans toute élevages pour prendre des vacances avec ma famille.mes je viens de reprendre ma passion et je compte bien ne plus arreté.je vous joint quelque photo de mes voliéres et de mes jeunes.
|
|
30/07/2004, 11h18 | (2) | ||||||||||
|
elles sont magnifiques !! la petite maisonnette est trés attrayante, c'est du "fait main" ?
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
30/07/2004, 11h20 | (3) | |
Invité
|
Très belles photos !
Tonton, c'est bien toi qui avait dit que tu avais un canari né sans yeux ? Qu'en est-il actuellement ? |
|
30/07/2004, 11h22 | (4) | |
Invité
|
superbes installations...très propres...bravo
|
|
30/07/2004, 11h38 | (5) | |
Invité
|
oui c'est moi qui avez un jeune canaris né aveugle mes malheuresement il est mort. c'est bien moi qui est tous construit et j'en suis fiere est je suis entraint de agrandir a nouveau .
|
|
30/07/2004, 11h52 | (6) | ||||||||||
|
alors la bravo, tonton, je te "tire mon chapeau" c'est un trés belle realisation !
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
30/07/2004, 12h00 | (7) | |||||||
|
Félicitations !!!
On ne joue pas tous dans la même cour. Attention Fabien, la concurrence arrive !!! Vraiment superbe ! Je ne suis pas d'un naturel enviuex mais là ! |
|||||||
30/07/2004, 12h02 | (8) | ||
|
Toutes mes félicitations Tonton . Tes installations sont superbes.
Dès qu'on aura réussi à se faire muter en province avec une maison + grand terrain, je t'envoie mon homme pour prendre des cours .
Invité
|
il manque encore quelques cages ....j'en ai compté 9...il en manque 51... |
||
30/07/2004, 12h27 | (10) | |
Invité
|
merci a tous .je me permet de te repondre fabien mais j'en ai encore 22 cages dans une autre piéce .je me permets de vous montrer ma nouvelle construction en cour mais elle n'est pas encore fini.dés que j'aurais fini je vous en ferais profiter et j'espére que mes installations donneront des idées a certain.
|
|
30/07/2004, 12h33 | (11) | ||||||||||
|
j'veux la meme !!! non, sans blague, j'insiste, elle est magnifique !! tu ne voudrais pas nous faire profiter de ton experience ? dimensions, type de planches, grillages, coût, investissement, temps... et si tu as des plans, ce serait le top !!
||||||||||
30/07/2004, 12h43 | (12) | |
Invité
|
bonjour pascale je n'ai pas de plans mais j'ai construit tout en fonction de mon imagination.est pour le cout de la depense un peu de relation est de recuperation.mais il a fallu quand meme investir un peu.mais tu peut trouvez des magasins de materiel a un prix intéressant ( brico-dépot).
|
|
30/07/2004, 12h46 | (13) | ||||||||||
|
encore bravo !
||||||||||
30/07/2004, 12h50 | (14) | ||||||||||
|
bonjour à tous , franchement super ton local et tes volières tonton, c'est ce que j'aimerais bien me construire dans le fond de mon jardin mais comme l'administration est franchement c....... je sais pas encore quand je vais demander les autorisation pour construire mon chalet avec volière
@bientot |
||||||||||
30/07/2004, 13h33 | (15) | ||||||||||
|
je vois que c'est pareil que part chez moi millz !! ah, ...l'Administration...!
||||||||||
01/08/2004, 23h35 | (16) | ||
|
Je t 'invite qd tu veux !!
Tu passes quelques jours de congé en réalisant ça chez moi !!! Ben , quoi ??? - " ......ah ouiiiiii , y a pas assez de place ....................." Dommage pour moi , ça me plairait beaucoup Tes canaris sont dans un 6 étoiles ....bravo pour ce booo boulot fait avec amour !!
|
Bonsoir,
Waouhhh!! elle est superbe ta volière!!! J'en veux une comme ça!!! Isa
bonse
|
c'est vrai que cela est du très beaux travail.
felicitation.
|
Salut à tous, je me suis renseigné auprès de mon administration pour la construction d'un abri de jardin et d'une volière
pour une volière jusqu'a 12 M2 de surface au sol et max 2.50 m pour la hauteur de corniche et 3.50 pour le faîte , et à la condition que celle ci sois a min 3M des limites de mitoyenneté idem pour l'abri de jardin sauf les limite de mitoyenneté qui redescendent a 1M il n'est pas necessaire de faire la demande d'un permis ,mais au dela il faut introduire une demande voici un lien pour ceux qui sont interessé mais uniquement pour la belgique (wallonie) car la législation n'est pas la mème pour la France http://www.uvcw.be/cadredevie/matieres/urb...tits_permis.htm bonne lecture @+ |
||||||||||
02/08/2004, 15h18 | (20) | |||||||||
bonse
|
merci
|