Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/02/2007, 18h37 | (1) | |||||||||
|
depuis la naissance....
depuis la naissance se wk de 4 petits ils arrettes pas de se battre. .. enfin plus excatement c est la femelle qui sort du nid et met une chasse au mal ,sa fais 3jours que sa dur, pourquoi ?que me conseillez vous ? ont ma dit de les separer ,,, merci.....
|
|||||||||
20/02/2007, 18h48 | (2) | |
Invité
|
Re : depuis la naissance....
Si cela ce passe chez moi je les sépare et je les remet ensemble une fois que les jeunes sont sevré
|
|
20/02/2007, 18h48 | (3) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
vos mieux separer le male et laisser la femelle tranquille avec ses petits, elle va les nourir sans probleme. @+
|
je dirais pareille aussi, separe le male pour qu'il laisse la femelle elever tranquillement, et remet le quand elle montrera des signes de vouloir faire un nid
bonne repro
|
moi aussi je ferai pareil, j'enlèverai le male et je le remettrai quand les petit ont aux alentours de 17 jours
|
bjr et merci a tous ,, c est se que jai fais.
mais la, jai l impression qu ils chantent et gazouille toute la journée et que la femelle ne s occupe presque pas des petits, ,casiment tjr hors du nid....a chercher sont mal... est normal ou bien est ce une idee que je me fais ? amicalement |
|||||||||
21/02/2007, 10h15 | (7) | |||||||||||
|
j'ai eu le cas avec une femelle qui chassait le male parce qu'il ne s'occupait pas d'elle et des petits.
quand j'ai enlevé le male ,elle a cessé de s'occuper des petits ;elle le cherchait en piaillant.je l'ai donc remis avec elle et petit a petit il a compris ce qu'elle voulait et a commencé a lui donner a mangé au nid puis aux petits.c'etait un jeune male et c'etait sa premiere couvé. |
|||||||||||
21/02/2007, 10h35 | (8) | |||||||||
|
bjr.. c est excatement sa .. leur 1 er couvé a tout les deux .. et c est surtout quand le mal ne leur enménne pas a mangé dans le nid, et que c est elle qui doit tout le temp se deplacer ,, je vais attendre encore 2 jours et je les remetrais enssemble pour voir ,,,merci
|
|||||||||
|
|