Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mes 3 cadeaux pour la saint valentin
kikou tout le monde
eh voilà hier direction Saussines chez Annie , nous avons passés une journée magnifique et mon chèr et tendre m'a gatée : une très jolie femelles blanc récessif blanche.jpg une très jolie femelle consort femelle gloster consort 2.jpg et un beau male mais zut la photo est trop grande je redimensionne et reviens bisoussssssss
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes 3 cadeaux pour la saint valentin
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
nt
Quels beaux oiseaux tu as là.......... Je tombe en "amour" devant la femelle consort... J'adore ses couleurs.... Vraiment très belle. Quant à la blanche, elle me rappelle mon petit mâle, que j'ai perdu (proventriculite)..... La troisième photo est un peu floue, dommage......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
genial mireille je sui vraiment contente pour toi en plus bien gatee il sont vraiment tous mignon et ben dit donc tu va avoir des beau petit avec tous sa hein grande gatee va bisou et super pour toi ok bisou
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Lili , oh oui moi aussi je suis tombée sous leur charme , ils sont vraiment trop beaux
![]()
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Le Blanc recessif est trés beau.
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
felicition mireille tes petits nouveaux sont magnifiques.
bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est un superbe cadeau ,ils sont vraiment tres beaux
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
waouh
ils sont super beaux ![]() magnifiques toi qui rêvait d'une belle blanche recessif et les 2 glosters, splendides bien dodus, bien ronds j'adore, ![]() sniff, suis encore jalouse... ![]() tu as un super mari... bisous ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ton mari t'a vraiment gâtée, il ne s'est pas moqué de toi, c'est super !!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ta femelle consort j'ai exactement le meme mais j'ai le male moi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je confirme. Le mari de Mireille est un véritable amour, prêt à tout pour faire plaisir à sa petite bonne femme(') . Quand aux enfants, un vrai plaisir de les avoirs rencontré. J'ai hâte de recommencer une journée avec eux
![]() ![]() ![]() angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand à la femelle consort le coup de coeur et alors le blanc j'ai bien peur que ce soit un male il chante à merveille !!!! on verra bien ... eh oui on recommence très vite et cette fois c'est à vous de venir !!!! gros bisous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
mimi ,tu as surtout eu la chance que je t'en ai laissé des titis!lol
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |