Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/12/2006, 15h12 | (1) | ||||||||||
|
Nouveau couple
Bonjour,
Je voudrais vous présenter un nouveau couple de canaris Noir/rouge que je vais mettre en reproduction en 2007. Pour ces jolis oiseaux je tiens à remercier Florianne qui m'en a fait cadeau. Voici donc les photos d'Aladin le mâle et de Jasmine la femelle :
|
Re : Nouveau couple
ils sont tres beaux..l'année prochaine faudra bien les colorer ils seront encore plus beaux...bravo
|
ils sont vraiment tres beaux ,florianne es tres gentille
|
||||||||||
21/12/2006, 18h24 | (4) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Ce sont de beaux oiseaux ... Mais la coloration les rendra splendides.
|
||||||||||||
21/12/2006, 18h28 | (5) | |
Invité
|
Bravo pour ce cadeaux florianne a un bon coeur très jolie oiseaux
|
|
21/12/2006, 19h16 | (6) | |||||||||||
|
un beau couple de noir rouge ,pour bien travailler
Invité
|
Ils sont très beaux !
Au passage, grosses bises à Guignol. |
|
21/12/2006, 20h51 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
22/12/2006, 02h10 | (9) | |
Invité
|
TRES BEAU CADEAU
|
|
22/12/2006, 09h27 | (10) | |||||||||||
|
C'est vrai qu'il manque de coloration ,mais comme ça je les trouve tres beaux ,il ressemble un peu a une de mes femelle qui est malheureusement stérile .de toute façon il faudra bien colorer le nouveau couple d'agate mozaique rouge (que vos enfants vous on offert ) et leurs futurs petits
Je ne savais pas que florianne fesait du noir rouge ! En tout cas c'est tres gentille de sa part ,il va falloir faire de la place pour mettre tout ce petit monde et leurs decendances!!!! |
|||||||||||
22/12/2006, 09h47 | (11) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Hehe je me disais bien que je les connaissais ces petits là
Il y a eu cette année quelques ratés de coloration à la maison mais leur couleur naturelle est proche du orange et pas du rouge (c'est leur petite particularité) Pourtant issus de parents rouge, ils sont orange C'est la magie des reproductions ! En tout cas, le papa du male est celui qui s'est echappé dans ma volière femelle cette année et a coché 8 femelles à lui tout seul. Alors si la progéniture lui ressemble |
||||||||||
22/12/2006, 13h31 | (12) | ||||||||||
gaellus
|
beaux oiseaux et beau geste!
|
Pour Frédérican, merci à toi aussi. J'espère être avertie de la bourse à Meyzieu pour février je crois, car je n'ai pas su pour celle d'octobre, et çà serait une bonne occasion de faire connaissance, en étant si près l'un de l'autre. Bises à toi également.
Invité
|
Bonjour Georgette,
Même si je ne suis plus au club de Meyzieu, je compte bien aller voir la bourse en Février, histoire de voir les copains. J'espère que se sera également l'occasion de faire ta connaissance. Je pense à une chose: ça serait sympa de voir tous les menbres du Forum proches de Lyon: toi, Florianne et Guillaume, Nath Coq et peut-être d'autres que j'oublie ? Je me renseigne sur la date et le lieu exactes. Bises et j'espère: à bientôt. |
|
23/12/2006, 15h49 | (15) | |||||||||||
|
|