Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
préparation des reproducteurs
bonsoir a tous
dite mois si oceferol et bien des vitamines car cest la premiere fois que je prépare la repro et je voudrais leur donner une bonne fertilité mais je ne voudrais pas me tromper ![]() pour ces produits |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Re : préparation des reproducteurs
Pour ma part je ne donnes que les produits de chez ORLUX (omni-vit,fertivit,bio-digest,probizime etc.....)et pas de problèmes pour l'élevage,ces produits se trouvent en animalerie!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
oui OCEFEROL contient des vitamines et surtout la vitamine E indispensable pour la reproduction :il y en a d'autres:ferti-vit ......................(c'est un peu tot pour donner ce produit)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne donne pas de produit pour preparer mes reproducteur (a part le blanchiment)
si tu separe les male je pense que ça suffira amplement je n'ai pas eu de probleme d'oeuf claire mais il faut etre patient et ne pas les laisser s'accoupler trop tot ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
oui océférol c'est de la vitamine e doucement avec ce produit,detoute façon c'est trop tot A+
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
moi ,je ne donne pas de vitamines E,je donne des graines germés
je blanchi et mes couples sont separé uniquement ,et j'ai des jeunes |
||||||||||
![]() |