Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma Boite A Photos
ma boite a photos est terminée !a vos commentaires
j'ai pris quelques photos des males mais ils n'ont jamais voulu monter sur le perchoir et ils etaient affolés avez-vous une solution?et comment faites vous pour les prendre en photos vos oiseaux? A vos commentaires sur les males! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Ma Boite A Photos
Ce n'est pas toujours évident, une fois qu'ils sont dedans qu'ils se calment, parfois je les intalle moi même sur le perchoir, il faut beaucoup de patience...
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
Voici comme je procède.. Ma cage photos Je l'ai réalisé en triplex marin et j'ai ensuite peint l'intérieur en bleu ciel pour donner un fond uni. Pour photographier mes oiseaux, je n'utilise pas de vitre, je place délicatement l'oiseau à perche, et calmement je le photographie. Exemples de photos Femelle Gloster Corona Cinnamon 2005 Mâle Gloster Corona 3/4 panaché vert 2006 Femelle Gloster Consort Satiné 2006 Mâle Gloster Corona 3/4 panaché vert 2006 Mâle Jaune Lipochrome Intensif 2006 Femelle Jaune Lipochrome Schimmel 2006 Femelle Norwich Schimmel 2006
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ne serait-il pas plus simple de placer ta cage photo sur la longueur, tes oiseaux auraient plus de place pour voler et trouver le perchoir qui dans ce sens serait placer moins haut.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo pour ta cage photo .Moi une fois dedans j'attend quelques minutes mais j'ai deux perche donc certainement cela qu'il y vont plus vite
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pourrais-tu nous mettre une photo de ta cage photo Patoche? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi je n'en ai pas....mais ta cage dans l'autre sens serait plus appropriéé....bon courage
![]() |
![]() |
|
|