Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour en savoir plus sur les Norwichs. Voici le mâle intensif Voici la femelle schimmel Pour la reproduction, je fais la petite coupe du printemps au niveau des organes sexuels, sans pour autant couper les plumes qui entourent l'organe reproducteur. Je suppose que ce type de nid, n'est pas la meilleure solution (10 cm de diamètre) ? Etant donné qu'ils sont plus volumineux. Dois-je mettre le nid au fond de la cage dans une coupole ou opter pour ce genre de nid qui fait 13 cm de diamètre. Si oeufs, il y a, je les substitue à un couple de Glosters. Aussi, si je me trompe pas, on colore les jeunes 6 semaines après être sortis de leur coquille, et jusqu'à quand ? Quel colorant dois-je utiliser ? Et dans quelles proportions ? On m'a conseillé de mettre le colorant dans la pâtée pour éviter les éclaboussures avec l'eau des abreuvoirs. Il faut par ailleurs que je vérifie toujours leur cloaque, pour éviter le bouchon (fientes qui restent collées). Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres conseils à me donner vis à vis de mes questions, n'hésitez pas. Merci, Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Avalon
![]() ![]()
|
Re : Le Norwich
Bonjour,
Le développement de ce sujet m'intérêsse énormement, car je commence aussi avec les Norwichs en 2007. J'ai entendu dire ( dans mon cas c'est toujours à confirmer en vue de mon manque d'expérience), que l'utilisation de glosters comme soutien implique dans le gavage des jeunes au crépuscule, dû à la différence de taille des parents adoptifs... Mauricio |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
voila ce que j'ai trouvé ,si sa peut t'aider,on y parle des nids
http://users.contactonline.net/norwich/elevage.htm |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bisous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est un très beau couple Cedric..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut cédric je te met deux lien qui pourrons te servire mais tu peut aussi rentrer en contact avec bernard pénisson qui est lui éleveur de norwich et membre du forum
http://www.norja.net/hobby/html/norwich.html http://users.contactonline.net/norwich/ amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
oh qu'ils sont mignons tes petit hiboux jaunes
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je vais lire ca de suite Philippe, c'est très interessant, il y a énormement de bons conseils. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
bernard
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut cédric je te l'ai dit ton couple ma tappé dans l'oeuil ils sont vraiment très beau .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]()
C'est pas bête pour les canaris de couleurs, je n'y avais pas pensé, je vais procéder comme ca alors. Merci du conseil, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alain nottet a un site aussi www. norwich.be Patoche nous en avait parlé pour l utilisation de l esprit de sel. Y a surement des conseils à prendre là aussi
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|