Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu a ton de plus quand on est inscrit dans un club d elevage
voila je voudrai savoir ce qu on a comme avantage a s inscrire dans un club d elevage car je ne sai pas a quoi sert d etre dans un club et qu elle sont les avantage que l on peut obtenir alors je vous pose la question pourquoi aller dans un club expliquer moi merci pour les bague annee 2007 on ma dit qu on ne pouvait les avoir que part un club sela est il vrai merci de vos reponse nombreuse j espere Dernière modification par sabineeric ; 28/11/2006 à 19h18. Motif: a quoi sert de s inscrire dans un club d elevage |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : qu a ton de plus quand on est inscrit dans un club d levage
pour les bagues non,tu peux en commander sans etre dans un club
http://www.clubcde.com/ tu clic a gauche service et voila le bon de commande pour 2007 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a etre en club apporte les avantages suivant:
-alimentation,accessoires bien moins chers que dans les commerces,bagues a ton numero d'eleveur personel et reconnu -une reunion mensuelle (ou l'on parle de tout entre eleveurs,les dates des bourses a venir les dates des concours ,ect ect ) - le droit de mettre tes oiseaux en bourse ou exposition -un endroit normalement conviviale -des deplacements en bus organisé pour te rendre dans les concours nationnaux,expositions voila ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et j'ajouterai surtout le contact humain et la rencontre avec des gens formidable!!!
![]() Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|