Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
grilles de facade
je recherche des endroits ou l on vends des grilles de facade pour construire moi meme ma batterie d elevage j ai trouve un endroit mais c est vraiment tres chere pouriez vous m aider en m indiquant d autres endroits merci a tous les menbres
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : grilles de facade
Salut guy pourrais tu remplir ton profil comme cela on sais a quel endroit tu reste et on pourras te répondre plus facilement
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite intervention pour faire remonter l'annonce dans le top 15
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour les grilles elles sont moins chére en belgique,peu tu me dire ou tu habite dans la drome parce que j'étais routier et mon patron se trouver à coté de thain l'hermitage pas trés loin de valence.
&+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai que les façades de cages sont moins cher en belgique mais tu peux aussi les commandés via le site : http://perso.orange.fr/auxcanarishuppes
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
grilles de face à vendre
Bonjour à tous
photo d'une face avant 100x30 :4 clapets nourriture,2 portes, 2portes coulissantes pour la fabrication par vos soins de cage d'élevage. 40x30,50x30,60x30 en 1 porte, 2 clapets 80x30 en 2 p, 4 cl ou 1 p ou 1 p, 1 pc 50x30 en 1 p, 1 pc, 2 cl ou 1 p 60x30 en 1 p, 1 pc, 2 cl ou 1 p 80x30 en 2 p, 2 pc, 4 cl ou 1 p ou 2 p, 2 pc 100x30 en 2 p, 2 pc, 4 cl ou 2 p ou 3 p, 2 pc 50x40,60x40 en 1 p, 1 pc ou 1 p, 2 cl 80x40 en 2 p, 2 pc ou 2 p, 4 cl 100x40 en 3 p, 2 pc ou 2 p, 4 cl Prix de 5.20 € à 15.70 € suivant le modèle. Alain. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir! j'ai commandé 12 facades de grilles en 50 par 30 aux canaris huppés. j'ai commander par internet et je suis trés content du service.
bonsoir! j'ai commandé 12 facades de grilles en 50 par 30 aux canaris huppés. j'ai commandé par internet et je suis trés content du service. Dernière modification par jeffduc ; 09/01/2007 à 22h33. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voir a neufchateau en belgique chez mr de bertry
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : grilles de face à vendre
enchante alain tes prix sont fort interressant vu que j'habite vielsalm pourrais tu me dire chez quel marchand trouve tu ses grilles meri d'avance bien a toi
|
|
![]() |
![]() |
|
|