Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2006, 21h22 | (1) | |||||||||||
|
raza espagnol bleu ?
Bonsoir,
Dans un journal de petites annnonces de ma région, une personne vend des raza espagnols bleu, qu'est-ce que c'est ? Avez-vous des photos de cette race de canaris ? |
|||||||||||
14/11/2006, 15h28 | (2) | |||||||||||
|
Re : raza espagnol bleu ?
Ohé ! je suis sur un forum de canaris, il me semble et personne peut me répondre ???
|
|||||||||||
14/11/2006, 16h01 | (3) | |||||||||||||
|
Ils font parti des canaris de postures. Ils sont tout rikiki mais supe rmignon. Je vais essayer de te trouver une photo. Amicalement Cathy Dernière modification par cath34 ; 14/11/2006 à 16h06. |
|||||||||||||
14/11/2006, 18h06 | (4) | |||||||||||
|
Je connais les razas, enfin, j'en ai déjà vu mais BLEU jamais !!!
Pourquoi les nommer bleu, quelle est leur couleur à ceux-là ? Là est la question ! |
|||||||||||
14/11/2006, 18h09 | (5) | ||||||||||
|
Bleu signifie en fait de couleur grise. Un peu comme pour les chats : les bleus birmans par exemple sont des chats gris. Regarde sur l'avatar de cath34 : il y a un canari bleu (gris)
|
||||||||||
14/11/2006, 18h29 | (6) | |||||||||||
|
Ha oui ! suis-je donc bête ! c'est comme pour les perruches !
Merci Wolfi de m'avoir ouvert les yeux ! Quelqu'un aurait-il une photo par hazard ? |
|||||||||||
14/11/2006, 18h29 | (7) | ||||||||||||
|
salut voila des photos de norwich et de glosters bleu. |
||||||||||||
14/11/2006, 21h18 | (8) | ||||||||||
gaellus
|
WAW c'est beau!!!!magnifique oiseaux
|
Je reprends un sujet un peu ancien sur le forum concernant le raza si ça peu interesser les amateurs.
|
|||||||||
04/01/2017, 16h08 | (10) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Razalizard,
Keulemans_Onze_vogels_2_51.jpg Cordon-bleu.jpg Ce post m'en rappelle un autre, ou j'avais écris un sujet sur une espèce exotique : "le Cordon bleu". Pour te montrer que certains non initiés ou novices en ornithologie sont naïfs, ils croyaient que mon article portait sur une personne qui cuisine très bien, un cuisinier très habile, très doué, qui fait une excellente cuisine.... Vraiment une confusion mémorable, que j'en sourit encore.
|
Il est vrai que cela peut porter à confusion
|
|||||||||
06/01/2017, 16h41 | (12) | |||||||||
|
Bonjour,
Avec le texte ils ne se sont pas rendu compte de la méprise? C'était peut-être de petits rigolos |
|||||||||
|
|