Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
hector
J'ai trop de peine pour en dire beaucoup. Il a été le premier de mes canaris. Il ressemblait au harz préféré de mon père.Je suis parties deux jours, j'ai retrouvé mon hector mort. Je ne le reverais jamais j'ai une peine immense de ne pas avoir été là. Je n'aurais jamais de petits qui chantent comme lui.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : hector
Hélas, ce sont des moments difficiles quand on perd un canaris à qui, on tient à coeur. Je te propose, angie, de visiter les expositions des canaris (de couleur, de chant et de posture) et là, tu retrouverais sûrement un autre hector et crois moi, il y'en a beaucoup qui le ressemble
![]() ![]() Dernière modification par SARI ALI ; 12/11/2006 à 22h42. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
je suis desolee pour ton Hector
vraiment triste pour toi ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci à vous. Je sais que c'est idiot de se mettre dans un état pareil mais c'était le seul qui venait me picorer la main pour que je me dépêche de poser la gamelle, ne se sauvait pas à mon approche et chantait comme aucun autre.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Vraiment désolée pour toi Angie, çà doit être très difficile, en effet.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis désolée pour toi et je partage ta peine, courage !!
Amitié
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
désolée pour toi aggie!tu es de où?c'est loin de perpignan?ah zut!!c'est normal et t'inquiète pas,ici on aime nos canaris et on comprend que celà fasse du mal!!ce que d'autres ne pourraient peut etre pas comprendre!ici c'est pas comme ça!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est qu'on s'attache à nos petites bêtes !
désolé pour Hector, mais ALI a raison, tu trouveras certainement dans les bourses un autre Hector... |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis vraiment désolée pour ton hector , on s'y attache tellement à ces petites betes ... gros bisous Mimi
![]() |
![]() |
|
|