Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!
je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre apdc qui est dans mes favoris mais uniquement sur mon ordi portable, j'ai un message qui me dit que je suis sur apdc en tant qu'invité et qu'il faut que je m'inscrire ! pourquoi faut-il que je me réinscrive à chaque fois, alors que mon inscription était faite depuis bien longtemps et que je l'avais mis dans mes favoris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup je suis obligée d'aller sur mon fixe où là je suis inscrite sous "noemie" pouvez-vous m'aider????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'y comprends rien!!!!!!!!!!!!
Bonjour Noémie,
non il ne faut pas te réinscrire, mais il faut te connecter, donc tu tapes ton pseudo et ton mot de passe. Peut-être que la case "se souvenir de moi" n'est pas cochée (enfin il me semble qu'il y a une case comme ça...)? @+ Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme je l'ai dit dans le sujet "Important : A LIRE", le site subit quelques perturbations actuellement pour cause (changement de nom de domaine).
Pour se faire, essaye de vider les cookies de ton navigateur, il te demandera ensuite de te connecter à nouveau pour de bon. http://www.apdcanari.com/forum/ Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
j ai rencontrer ce probleme hier et ce matin tout etait rentrer dans l ordre hier pour me connecter je regarde un profil et en bas on peut ce connecter
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Meme probleme
Cedric l'a reglé. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Comment vide-t-on les cookies de notre navigateur?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour j'ai eu ce problème aussi mais je me suis connecté sur ce site la canaris wiz
Donc plus de soucis pour me connecté . pour les cokies tu vas dans panneau de configuration puis connection reseau internet puis tu vas dans l'onglet en haut configuré ou modifier votre connection puis tu clique sur l'onglet en haut général puis tu verras supprimer les cookie clique dessus et suis le déroulement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Patoche pour le tuyau.
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai le meme probleme ,mes cookies sont vidés ,mais des que je veux repondre je dois me reconnecter en mettant mon nom et parfois il n'accepte pas, il me laisse en invité
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je cherche
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je crois avoir trouvé.
Le changement s'effectuera dans les 48 heures à venir. Ca peut être avant. Les DNS doivent se mettre à jour et cette opération prend un certain temps. Voici le message affiché par mon hebergeur actuellement. [code]Une demande de transfert du domaine canari.biz au domaine apdcanari.com à été déposée le 03.11.2006. Elle sera effectuée dès que possible.[/code] Je pense que c'est du à ca, je ne promets rien. Je vous tiens informé, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vois que je ne suis pas la seule. J'ai du m'identifier 4 fois avant que ça marche, je tape mon identifiant, mon mot de passe et enfin ça a marché. Bon ça me rassure il n'y a pas que moi qui est ce problème.
CEDRIC tu nous diras ce qu'il faut faire, c'est galère chaque fois qu'on ouvre apdc, merci beaucoup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part, c'est rentré dans l'ordre, pour Gaellus c'est galère. Je lui dit d'être patiente, merci Cédric
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai tout arrêté et j'ai essayé de me reconnecter, ça fait un quard d'heure que j'y suis ça ne marchait pas grrrrrrrr
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Juste pour savoir, si vous essayez à nouveau maintenant ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca ne marche toujours pas.
En fait moi je suis obligée de retourner sur ton mail où tu mets le lien et le mot de passe, ensuite je tape mon identifiant puis mon mot de passe, j'arrive sur un cadre "merci de vous être identifié...... Poursuivre, et là ça ne marche pas, je suis toujours en invité, alors je clique en haut, "nous contacter.......... et là c'est bon, mais il faut s'identifier à chaque fois. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Donc, je penche sur ce que j'ai dit tantot, obligé de patienter 48 heures. Désolé, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'avoue que moi aussi ca a un peu déconner mais tout est rentré dans l'ordre. le seul truc qui m'enerve c'est la fenetre de pub qui s'ouvre tout le temps quand je vais sur "utilisateurs connectés"....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
durdur!!je dois changer de lien pour entrer, sinon ,ça me met, après avoir rentrée mon pseudo et mot de passe, en invité!!grrr
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|