| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle lizard
Bonjour en allant chercher quelques graines dans un animalerie, je suis tombé sur ce lizard que je me suis empréssé d'acheter (45 euros) que pensez vous de cette oiseau, et a t'il l'air de bonnes qualité?
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
koala
![]() ![]()
|
Re : ma femelle lizard
herve
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Elle ma l'air plutôt pas mal je ne connait pas bien les lizard mais sais vrai qu'elle n'ai pas malade
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
pour l'accoupler, il t'en faudra un lizard
avec un casque pleincelui la c'est un casque brisé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je la trouve tres belle avec un beau dessin sur la tête et le ventre, il manque une photo du dos pour voir la qualié du dessin.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voila 2 autres photos
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les achats commencent avant la repro !!!!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
avec les photos vu de dos ,elle est vraiment tres tres belle
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le magasin ou j"ai acheté cette femelle vend un autre lizard mais qui est casqué au meme prix mais la vendeuse n'est pas sure que ce soit un male.
Que dois je faire prendre le risque de l'acheter ou pas? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non il faut etre sur que se soit un male avant a ce prix il faut pas se tromper et ne pas pouvoir les accoupler
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
|
nomx70
![]() ![]()
|
je reve d'avoir un couple de lizard ,car chez nous il et tres tres rare de les trouve' .elle et magnephique ta femelle ,maintenant il te faut un male
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
tres belle
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas spécialement le lizard, mais je trouve cette femelle vraiment très jolie et elle paraît en bonne santé.
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
Belle Lizard il lui faut un mal maintenand
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Il faut impérativement que tu accouples ta femelle avec un male avec une calotte pleine comme sur les photos
herco |
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'avais une femelle lizard magnifique !
Elle resemblait un peu a celui de la photo n°2 ci dessus. Elle semblait etre noire et grise avec un casque jaune et biensur ca faisait comme si elle avait des ecailles ! Je la trouvais magnifique ! Malheureusement je n'ai pas de photos d'elle . Elle est morte d'une insolation, pourtant je ne les ai pas mis en plein soleil ni a des heures de canicule et il y avait la baignoire
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
super belle!!j'en ai vu à l'expo et j'avoue être tombée sous le charme de cet oiseau!bravo!je comprend ton coup de foudre
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|