Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
boite à pharmacie du bon éleveur?
voilà!je me demande ce que tout bon éleveur devrait avoir sous la main ,pour essayer de soigner son canaris malade au plus vite et au mieux!qu'avez -vous comme médicaments ou moyens pour soigner vos canaris!quel traitement ,pour pour quel maladie ou symptomes??!je vais noter tout ça dans un répertoire!ainsi, lors de petits problèmes, je saurai mieux me repérer !
pour les humains ,nous avons des efféralagnts ou aspirines!pour eux ,il y a t'il un médicament un peu dans ce genre qui soigne un peu tout!merci à tous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Gaelle,
Elle contient :
![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : boite à pharmacie du bon éleveur?
merci beaucoup!pourrais -je savoir, si c'est pas trop embétant ,pour quels symptomes tu donnes ces choses?comme flaggyl,perform,esb ,erytavicol etc...je vais essayer de voir dans les autres posts si il y a des réponses!merci!bon rangement !!tout bien rangé!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Voici une liste de quelques produits utiles pour vos canaris avec le dosage recommandé pour chacun d'eux. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
super!!!du coup ,j'en sais un peu plus!merci!!!!
vous donnez de tout ça vous? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que tout est bien rangé!! Moi j'ai acheté une colonne a tiroir pour mettre tout ce qui concerne les canaris avec des étages pour chaque genres, c'est bien pratique je gagne de la place et cela ne fait pas désordonné!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Sous les abreuvoir on dirait une table d'opération!!! Tu étudie pas tes canaris en les disséquant quand même!! Sinon je pense que la photo de ta piece d'élevage serait une bonne lecon pour bon nombre d'animalerie!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On ne le dira jamais assez, une bonne hygiène, évite pas mal de maladies. C'est une des clefs de la réussite ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
une tres belle piece d'elevage ,cedric tu nous donne l'exemple a suivre .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai oublié mais je voulais dire: "une bonne lecon d'hygiene pour les animalerie" en tout cas tes canaris sont choyés c'est le principal! Car avoir des animaux en captivité, que ce soit parce qu'on les trouve beaux, parce qu'ils font de jolis bruits, ou parce que c'est un phénomène de mode, c'est avant tout prendre la responsabilité de leur assurer des conditions de vie au moins aussi bonnes que la nature leur offrirai, et en voyant ce genre d'élevage on est pas attristé car tes canaris Cedric on voit que tu leur apporte beaucoup d'attention!! Toute facon c'est un peu pour eux aussi que tu as créé ce site!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
bravo pour ce soin apporté pour leur bien être!cela m'a donné envie de ranger et faire le tri sur les étagères pour leur en réserver une!depuis que je fréquente ce site, mes accesoires et autres ont prit de la place!!je n'ai pas une pièce unique pour mes oiseaux malheureusement mais la buanderie a la place d'acceuillir une étagère pour leurs affaires!merci pour tout!
ce matin, dans l'animalerie, ils auraient eu besoin de conseils!car loin dêtre aussi impeccable!et les oiseaux avaient les pates et plumes très sales ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non gaellus on ne donne pas tout cela mais quand ton canaris est malde il faut quand même avec quelques médicament en cas ou .
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je possede en plus un flacon d' alaserine avec une petite seringue distributrice de comprimé a avoir tres proche de soi efficace si diagnostique precoce
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
idem pour moi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quand j'essaie de cliquer sur le lien que vous avez mit pour la liste des médicaments avec leur utilité, je vois un message "not found"
pourriez-vous nous donner un autre lien? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrais mettre un lien de "boite à pharmacie" que Cedric a essayer de mettre, je cilc dessus, mais rie ne sort. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Pareil pour moi, erreur 404. le lien n'est pas valable. Cordialement |
||||||||||||
![]() |