Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bjr vous avez je pense tous des projet d'elevage pour 2007!!!!
qu'elle sont ils??? ![]() Pour moi ca sera 10 à 12 couples lipo jaune blanc et mosaique jaune!!!! et peu etre un couple rouge intensif tjs en lipo.... ![]() et vous ?????????????????????????????????????????????????? ????? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : prévision 2007
En ce qui me conserne, ce sera un couple de firsé du nord et 2 couples de gloster... J'aimerai en faire plus mais la place manque dans l'appartement
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi ce seras 20 couples de glosters 4 couples de fife foncy et 1 couple de norwich et oui mes maudit norwich je verrai ce qu'il valles pour 2007 je suis sur rien mais je retente le coup si je n'ai rien il passerons leur vie en volière extérieur
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tu n'auras rien ,je ne vois pas pourquoi tu vas essayer si elle ne pond pas,quand on est steril c'est pour toujours |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
d'ici la patoche aura repris une nouvelle femelle pour etre sur de son coup
![]() J'avais oublié aussi 1 couple de gloster et peu etre 2 si tout va bien on verra ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ma part je me retrouve avec 3 femelles et 5 males , donc déjà je suis mal barrée
![]() lolllllllll bref ce week end y a la bourse chez moi et j'espère bien me trouver 2 voir 3 femelles mais bon c'est pas gagner moi c'est mon homme qui craque parceque j'en ai déjà 8 lollllllll pas ma faute si y a plus de male ![]() ![]() quand aux couples là aussi je ne sais pas comment je vais faire et je vous demanderais certainement votre avis pour savoir qui mettre avec qui ![]() suite au prochain épisode ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
moi ça sera déjà, un couple frisés!si mon marron est bien une fille!mousse est un gars ,il chante et gonfle son coup!peut ètre des coronas et des glosters!tout dépend du sexe des oiseaux !des jaunes et des oranges!
titou recommence les massages! ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
pour moi sa sera entre 15 couple 3 mosaique et 2 blanc et 4 frise' du nord et les autre entre orange et jaune.inchallah
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Moi pour 2007, 10 couples Glosters,4 couples Huppés allemands (blancs récessifs), 6 couples Tarins des aulnes en mutations, 4 couples de sizerins en mutations. Ce sera ma première année en indigènes, donc je ne me fait pas d'illusion,j'essaie 3 ans et la j'espère parvenir à élever les tarins et sizerins que j'adore (isabelle,brun et ivoire). Je remercie par ailleurs les éleveurs qui ont acceptés de me vendre quelques spécimens d'indigènes. Bonne journée. Michel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
armel
![]() ![]()
|
![]()
Les oiseaux traités contre la coccidiose ou autres, se retrouvent stériles pendant une période plus ou moin longue selon le produit utilisé (voir 1 ou 2 mois selon les prescriptions des labo). C'est pour cela que certain disent que les oiseaux d'animaleries sont "piqués", car entre les mains de plusieurs personnes ou par ignorance les oiseaux sont parfois surtraités. Quand à ma reproduction, mis à part les moineaux et les mandarins joues noires,mes échecs de ces 2 derniéres années avec mes canaris eumos, se sera réduit. Sauf si je trouve ce week-end, lors de la bourse d'Hennebont (56) les oiseaux que je voudrais. Bonne reproduction à tous pour 2007 Armel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour à tous pour patoche mon couple de norwichs ma juliette a pondu 3 fois 4 oeufs les petits sont nés mais morts au bout de 2 à 3 jours même avec une autre femelle pour les nourrir je vais voir cette année bye
![]() |
![]() |
|
|