| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
ailes pendantes
Bonjour j'ai deux jeunes de cette année qui ont les ailes pendant légèrement, pourtant ils chantent très bien, volent partout et mangent normalement. De plus, leur ventre est bien de couleur chaire, donc ils ne me paraissent pas malade. J'ai regardé leurs ailes et elles ne comportent aucun kyste.
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : ailes pendantes
deja que tes oiseaux albert ce porte bien c est le principal ne seraisse pas du a un manque de vitamine?
pour moi tu dvrais leur en donner anissi qu un peut de calcium amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour tu a quoi comme race de canaris car chez les glosters assez rond même un peut grasouillet les ailes sont pendante
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
bonjour fifi59 et patoche001, pour les vitamines comme tous les jours, je donne encore de la patée jusqu'à la fin de la mue, je mets comme vitamines VitAZMin (vitamines, acides aminés, minéraux, oligo-éléments, lactobaciles), Ecuchol B15 (vitamines pour la condition générale et support de la mue) et Omniform (à base de 12 vitamines et 19 acides aminés). Quand aux canaris, ce sont des noirs jaunes.
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
ou alors probleme de génétique ? sont t il frere ce qui espliquere le probleme sinon honnetement je ne voie riens d autre attend que d autre membre te donne leurs avis
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Chez albert ça ne doit pas manquer de vitamines... ça doit être comme les femmes qui ont les lolos qui tombent, tes canaris ce sont les ailes..
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est sans doute une attitude qu'ils ont pris ,ou alors ils ont les ailes mouillées du à des bains,je ne vois pas d'autre explications,
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut tout le monde,albert tes oiseaux sont t'il en voliere ou ils peuvent voler sans problèmes?(musculation correcte des muscles des ailes?)
as-tu vaccinés ces jeunes ,si oui ,tu as peux etre touché un muscle dans l'ailes! a cette periode ,beaucoup d'oiseaux font pendre leurs ailes pdt la mue,donc attend encore quelques semaines avant de faire un diagnostic définitif! ou alors c'est tout simplement un problèmes génétique comme vous venez de citer plus haut!! @+ |
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|