Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mes nouveaux glosters
Voici mes nouveaux glosters corona et consort j'ai appris encore beaucoup de chose .
La huppe n'est pas terrible mais ceux sont 3 intensifs et une schimel. 2male corona et deux femelle consort . j'ai vue les jeune des deux huppé et je peut dire que sais du costaud superbe jeunes et très heureux d'avoir acquit ses 4 oiseaux . Cette personne s'en débarrasse cause maladie alergit pfff dur dur de se séparé de ses oiseaux a cause de cette maladie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mes nouveaux glosters
enfin un bon plumage chez des intensifs, pas comme toutes ces m.... que l on voit trop regulierement
je te l avais conseillé, c est une tres bonne souche |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres beaux,contente pour toi
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très beaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux et bien ronds comme les aime Paty
![]() Félicitation Patrice ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oui enfin je peut commencer avec une bonne base j'èpère continué dans cette voie
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo, ils sont super beaux. Francine 2
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux Patrice ..bonne continuation ..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Patrice,
Encore ? LOL ![]() Petite question, appartenaient-il à Laurent (membre fife) ? Très beaux Glosters. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
non, ils ne sont pas de celui la ni meme d un membre d apdc ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Non car laurent en n'avait plus donc j'ai trouvé quelqu'un dans un journal local et je suis allé et pas décu du voyage car je voyage beaucoup depuis un petit temps mais je me prépare déja pour l'année prochaine
![]() Dernière modification par patoche001 ; 20/09/2006 à 20h22. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres beaux oiseaux, felicitation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les glosters ils y en a des beaux à Amay (en région de Liège) chez un éleveur italien ;o)
Pas mal viennent se servir chez lui... On ne va pas citer de noms... mais j'ai vu certains de ces oiseaux hier "magnifiques".. Autant prendre du bon ;o) payer les parents un peu plus chers et avoir ensuite une bonne descendance... Celui des 2 premières photos n'est pas très bon (je voudrais pas avoir l'air méchante.. j'ai acheté le mm au début aussi) les consorts ont l'air rond mais le plumage laisse à désirer (trop long, trop shimel, kystes possible ensuite) Pour les expos on juge la forme, le plumage (déjà des points de perdus)....et pour les huppe encore des mauvais points.. Si tu veux une bonne adresse Patoche ;o) en MP et tu verras ce que sont de bons glosters.. J'avais pas vu la dernière photo, celui là est très bon... Dernière modification par Martine2 ; 20/09/2006 à 20h37. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Martine, ce sont des oiseaux adultes et d elevage, pas d expo
j en ai des pires que ceux la et pour rien au monde, je ne les vendrais, je connais tres bien cette souche et je lui fait entierement confiance quand au resultat |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Martine2, je le connais ton éleveur d'origine italienne, il est super avec son accent et ses plaisanteries, je pense que c'est notre ami Richard.
![]() Pour les glosters de Patoche je sais d'où ça vient c'est pas mal du tout, trés bonnes origines. Tout à fais d'accord avec toi Cédric.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
très beaux oiseaux patoche!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très beaux achats patoches!Bravo.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tout simplement adorables!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc voila je suis parait pour l'année prochaine encore quelques petit achat a faire en glosters puis je vais arrété sinon hummmmmje pense devoir construire un deuxième batiments juste pour mes glosters
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|