Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sélection pour concours
bonjour voila je suis occuppé de faire ma sélection pour mes futurs concours dans ce que je vais vous faire voir je pense que déja deux ne participeras pas .
donné votre avis merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Sélection pour concours
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas le standard dans les concours .
,mais la photo1et -2 -cet le même gloster Huppé.les photos 3-4-5 un autre gloster consort? si non JE TROUVE LA 2 -ET LA 5 _TRES BIEN ![]()
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) ![]() ![]() ![]() olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 18/09/2006 à 15h06. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ne m'y connais pas en concours,mais celui de la 2eme photo est superbe
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah ce corona mon rescapé du vol oui il est très beau et très belle huppe reste a voir pour le concoure et est ce qu'il vas être prêt mais je vais voir et il s'appelle lupin comme arsène lupin et oui
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
salut patrice les photo sont trop petites pour moi imposible de te dire car sur des photo pas évident
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut, c'est vrai ce que dit fifi 59 pas evident de juger et puis sur une photo l'oiseau parraitra beau mais on ne peut pas trop distinguer le gloster au standart, moi je dirai que tu est le seul juge de tes oiseaux mais par contre quand tu hesite met le quand meme et tu vera. l'annee dernier j'avais estime un oiseau plus beau qu'un autre et au concours ca etait le contraire, tu voit? alors essaye et puis tu vera @+ et amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok merci je verrais bien ca passe ou sa casse
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est exact ce que dit fifi59 et jujujlat concernant les photos.Si cela peut t'aider,je te donne quand même mon avis sur ce que j'ai pu apercevoir et à ameliorer.Pour le corona,la huppe ne descend pas assez jusqu'au niveau du bec et le consort a la tête fort cintrée,on distingue également des cornes(plume qui partent un peu vers le haut derrière les yeux),sinon question forme et qualité de plumage cela a l'air très bien.Comme il a été dit dans les posts précédents,n'hesite pas à exposé tes oiseaux,tu apprendras énormément avec les autres exposants et tu verras ou tu te situes vis-à-vis d'autres éleveurs avec ton elevage.
Bonnes chances, Laurent. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ça passe ou ça casse ,les concours sont la pour nous apprendre et à améliorernos oiseaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le corona des photos 1 et 2 est trés beau et celui de ton avatar le corona jaune est trés beau aussi... et puis ils sont tous beau tes oiseaux alors bon courage de toute facon tu fera le bon choi c'est sur...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a vous plus qu'à
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'adore les 2 premiers
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis d'accord avec felix,il faut mêttre tes oiseaux aux concours pour voir ou tu te situes ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok sais ce que je ferais encore merci à vous et je croise les doigts
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci .
Si quelqu'un sais comment les préparés correctement je suis preneur de tout bon conseil ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|