Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mes mandarins
Et oui je vous avez caché que j'avais des mandarins j'ai acheté un couple pour voir si sais possible de les accouplé après la saison des canaris donc la j'ai mis tout le nécessaire nids et brindille de coco .
voici quelques photos |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Petit cachottier ! pouponner des petits te manquais ?
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : Mes mandarins
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Eh ben dis donc, tu en as fait des acquisitions ces derniers temps !
J'ai fait pareil que toi. 3 couples que je viens de mettre ensemble. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont beaux tes mandarins !!mais attends-toi a en avoir une flopée ,une fois qu'ils commencent,ils savent plus s'arreter et de plus se sont de bons parents!!chez moi ils viennent de refaire un nid ,pondus 9 oeufs tous fecondés !j'ai eu trois naissances aujourd'hui ,la suite demain et apres demain!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et la patoche on veux me copier avec les exotiques
![]() ![]() moi ce qui me fera toujours rire c'est le chant d'un mandarin pour ceux qui ne l'ont pas encore vue voici une petite video avec des oiseaux ayant le cri du mandarin! http://video.google.com/videoplay?do...516386&q=pixar @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ta petite video michael ,trop delirante!!!!!!!!!!!!!c'est bien le chant des mandarins!!!!moi ils me saoule mes petits clowns!!!!!!!!!!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
franchement patoche ton blanc est trop beau
ceux que je prefere sont les foncé ou les isabelle mais les couleurs classique j'aime pas trop mais les tiens sont super patoche surtout le blanc et gris!! @+ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je crois que j'ai déjà une longueur d'avance seulement...
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
chez moi ,ils ont commencé à pondre en premier (avant canaris)et ce sont eux qui pondent en dernier!3 petits vont sortir du nid!par contre ,aujourd'hui, ils ont tenté et ont fini par tere!j'ai des gris marron et l'an passé, une toute blanche est née!dans cette couvée ,je crois avoir une comme toi!blanche et grise!
j'adore leurs petits cris! enfin blanche et marron!pas gris Dernière modification par gaellus ; 12/09/2006 à 21h08. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a tous oui jèpère avoir des jeunes noëlle le nids est déja fait depuis 4 jours mais je n'ai toujours rien a tu déja des oeufs toi noëlle.
J'aime le blanc aussi sais la femelle ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() moi aussi j ai un couple de mandarins( femeelle blanche ,male gris avec des maron &aspro blanc sur les cotes) l annee derniere on m a donne 2 petits cette annees sur les 3 couvaisons j ai perdus 6 en plein nid apres j ai fais un traitement avec erytavicol une troisieme couvee 3 petits apres leurs sortis du nid c est ici le plus difficile chez les mandarins apres periodes de sevrage si le petit mandarin ne commence pas a mange tout seul il sera abondonne par les parents d ou j ai du perdre 2 petits le 3 eme qui me reste a du aprendre a mange ils ont une methode de nouriture differente des canaris c est un autre monde a explore . il y en a des mandarins huppes j en ai vu un au marche d oiseaux KOREAA. a+ ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres beaux ,et c'est vrai que c'est bien, car tu peux les accoupler quand la saison est fini pour les canaris
j'espere que tu auras des oeufs,tiens nous au courant |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eh bien super patoche et bonne chance !!
ta vidéo michael est super génial !! et juste une petite question , vous les mettez ensemble mandarins et canaris ?? bonne chance à tous et vivement les photos de vos bébés ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour répondre à ta question, tu peux mettre les mandarins et les canaris sans problème dans une volière
![]() Pour répondre à ta question Patoche, mes trois couple sont sur le nid depuis 15 jours, et j'entends des piaillements dans un des trois (où j'ai cru percevoir 3 jeunes). C'est pas évident de voir car les nids à mandarins sont assez fermés et ils sont accrochés au fond de la cage d'élevage. Les 2 autres couples se relaient bien, mais je n'ai encore rien entendu, mais çà devrait être pour bientôt. Amitiés à Patoche. ![]()
N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Noëlle ; 13/09/2006 à 07h43. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci noelle pour ta réponse , je me tate tiens c'est vrai que c'est beau alala va falloir convaincre mon homme lollllllll
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Mai je vois de drole de truc ma femelle a fait son nid avec des fibre de coco et maintenant elle met des boule de mié dans le nid je trouve cela bizarre . On m'a dit aussi que ses petit oiseaux mangeait les poux donc je me demande pendant la repro de canaris peut t'on mettre un mandarin avec le couple de canaris . KAISSAR pour tes petit met tu du mié car je pense que les petit sais d'abord cela qu'il mange avant de mangé les graines normal ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il sont trés beau attention au surpeuplement...
J'en ai 2 couples aussi je voudrai un huppé pour changer mais ça cour pas les rues... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|