Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quelques jeunes 2006
La mue se termine.
Pouvez vous me confirmer leur couleur en sachant que je n'ai pas colorés au maxi.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Quelques jeunes 2006
Le 1er est un panaché
Le 2ème est un agate mosaique rouge Le 3ème est un noir blanc panaché Le dernier je crois que c'est un agate jaune intensif |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
la photo quatre un brun
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
très beaux jeunes ,ma préférence va au quatrieme
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le 2eme est une agate rouge mosaique le 3eme est surment un noir opale porteur de blanc le 4eme est un brun blanc le 5eme doit etre un agate vert intensif ou un noir jaune intensif pour le dernier oiseau pour etre sur que c'est un noir jaune met-le a la lumiere du dehors si ces pattes deviennent noir c'est un noir sinon c'est un agate ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|