| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Réduire Image | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | 
| 
 |   |  | |||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | 
| Notices | 
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte | 
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours | 
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons | 
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici | 
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum | 
|     | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  09/09/2006, 10h02 |  (1) | ||||||||||||
| angel     
 | 

Cherche

Bonjour. Je suis à la recherche d'agate opale blanc récéssif, région sud ouest. 
				__________________  Éleveur amateur canaris couleurs Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance     | ||||||||||||
|   |   | 
|  09/09/2006, 10h10 |  (2) | |
| Invité 
 | 

Re : Cherche

Bonjour, Rapprochez vs de Jean paul Glémet à Angoulême. Excellent éleveur. Tel 05 45 38 11 08 jean-paul.glemet@wanadoo.fr Salut | |
|   | 
|  09/09/2006, 10h17 |  (3) | ||||||||||||
| angel     
 | 

Bonjour Sabatié Je le connais de réputation, mais je savais pas qu'il élève des opales blancs, en agate. 
				__________________  Éleveur amateur canaris couleurs Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance     | ||||||||||||
|   |   | 
|  09/09/2006, 10h23 |  (4) | ||||||||
|   
 | 

Tu en trouveras peut-être à l'expo de Lourdes, non ?   | ||||||||
|   |   | 
|  09/09/2006, 10h25 |  (5) | |
| Invité 
 | 

Je ne sais pas s'il a ce tu recherches, tu le seras mieux en le contactant.  Patrice | |
|   | 
|  09/09/2006, 10h31 |  (6) | ||||||||||||
| angel     
 | 

Bonjour faby Je sais pas car le seul élèveur d'opale blanc à arrété l'èlevage. Donc à ce moment précis je sais pas s'il y à un autre élèveur de cette mutation dans le club. Je le saurais au moment de l'expo. Bonne journée angel 
|   |   | 
|  09/09/2006, 10h43 |  (7) | ||||||||||||
| angel     
 | 

Re Sabatié  je vais prendre contact avec Glémet. 
|   |   | 
|  09/09/2006, 20h19 |  (8) | ||||||||||
| éleveur expérimenté   
 | 

Angel tu verra en regardant les palmares de nos concours région 04 que l'on est nombreux à élever de l'agate opale blanc, et surtout que le titre de champion de france dans cette catégorie a été souvent remporté par des éleveurs de la région, d'ailleurs le dernier en titre je le connais trés bien.   Jean-Paul n'éleve pas d'agate opale blanc mais des agate opale mosaique jaune, rouge...... 
				__________________ éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. | ||||||||||
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |