Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/08/2006, 10h35 | (1) | |||||||||
|
Nouvelle batterie
Salut tout le monde, le forum m’a manqué et j’espère que vous avez passé de bonnes vacances.
L’été ici en Tunisie c’est bien passé on remercie Dieu pas très chaud et pas beaucoup de sirocco. Hier j’ai acheté une batterie de cage de 4 étage (4 cages l’un au dessous de l’autre) que je compte utiliser pour mettre les jeunes mâles de la saison de reproduction qui vient de passer (oiseau de 6 mois au plus) et qui commencent à gazouiller. Qu’est ce que vous me conseillez ? Est ce que je mais chaque mâle tout seul ? Ou je peut mettre 2 par cage ? Et est ce que vous me conseillez de mettre un mâle expérimenté dans l’une des cages pour enseigner les jeunes ou bien il suffit de le mettre prés d’eux dans la pièce? Et merci tout le monde |
|||||||||
30/08/2006, 11h55 | (2) | |||||||||||
|
Re : Nouvelle batterie
La fin de la mue approche, mais nous sommes encore loin de la période de reproduction, pour l'instant tu as le choix, tu peux toujours laisser tous tes jeunes mâles ensemble en volière, ou en mettre 1 ou 2 par cage.
Personnellement, je te conseillerais de les laisser ensemble en volière si tu en as une, il sera toujours temps dans quelques mois de les placer dans les cages et ainsi réduire leur possibilité de voler. |
|||||||||||
30/08/2006, 19h58 | (3) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
30/08/2006, 20h02 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Aurais-tu une photo du bloc de batteries ? Cédric
|
Ok Cedric là maintenat je suis au bureau, quand je rentre je fais une photo et demain vendredi tu auras la photo INCHALLAH
|
|||||||||
01/09/2006, 12h03 | (6) | |||||||||
|
Salut Cedric, comme promis j'ai pris les photos de ma nouvelle batterie
|
|||||||||
01/09/2006, 12h15 | (7) | ||||||||
lili
|
c'est marrant comme batterie tu la trouve chez toi
|
||||||||
01/09/2006, 12h40 | (8) | |
Invité
|
Belle batterie on voit de suite les pros
|
|
01/09/2006, 16h12 | (9) | ||||||||
|
Nickel la batterie ..bravo..
|
||||||||
01/09/2006, 16h16 | (10) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
01/09/2006, 17h32 | (11) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
félicitation trés belles bateries
amitiés fifi59
01/09/2006, 17h34 | (12) | |||||||||||
|
Merci Spring,
Elle est très sympa, c'est un module tout en un Merci beaucoup pour les photos. Cédric
|