Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma nouvelle femelle gloster corona
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Ma nouvelle femelle gloster corona
félicitation trés belle femelle
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
houa ,elle est tres tres belle tu dois en etre content
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut je suis originaire de st etienne ou plutot de montrond les bains, le monde ets petit et ça me fait plaisirs de rencontrer sur ce site des gens de ma region, je trouve ta femelle tres jolie , moi j'ai un mâle fife fancy de la même couleur je les trouve extra ! bonne acquisition j'espère qu'elle sera une bonne mère et que tu en sera satisfait .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut
tu as fait la une tres belle acquisition et notre belle région du nord pas de calais on est bien content d'y retourné de temps en temps pour tout cela amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en effet elle est tres belle
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tres belle femelle sébastien j'espere que pour l'année prochaine ce sera une bonne reproductrice...
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui, c'est un bel oiseau mais es-tu sûr que c'est bien une femelle car à la vue des photos j'ai quelques doutes.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'aprés le vendeur et aprés verification, je suis quasiement sur qu'il s'agit d'une femelle...
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|