Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
![]()
bonjour:voici quelques un de mes canaris,ils n'ont pas tout à fait finit la mue. albert 60
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mes canaris
bonjour super oiseaux je suis en admiration de voir comment vous arrivez a coloré vos mosaique moi j'ai des mosaiques agate et j'ai des problèmes pour les coloré.
Pour cela que j'arrète toute coloration chez les rouges pour cela que je veut me lancé dans les lipos mosaiques jaunes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
ils sont très beaux
![]() moi aussi Patoche, mes deux bébés mosaiques rouges restent vert, ils ne deviennent pas rouge comme le papa malgrés la paté rouge ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
très beaux oiseaux , les couleurs sont magnifiques !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah donc jene suis pas le seul .
pourtant ils ont tous ce qu'il faut du rouge intensif de bogéna avecpaté rouge rouge mais rien n'y fait pfffff ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour albert60 tes oiseaux sont magnifique .
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation albert tu a de trés beaux oiseaux
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
superbes oiseaux....bravo..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbe,j'aime beaucoup leur couleur
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
magnifiques couleurs
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous
felicitation pour ces beau mosaique rouge trés belle couleur de masque je vois que tu as des agate aussi je vais essayé de m'en procurer un deux couples pour la prochaine saison tu as la de beau canari de concour sera tu a la bourse d'arsy amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour:je vous remercie tous.pour avoir de beaux mosaiques il faut avoir une bonne souche (voir chez un éleveur)en animalerie il n'y en à pas,pour les colorés j'emploie du mélange carophill+canthaxantine 10% acheté aux canaris huppés
amicalement A+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonjour noel
![]() ![]()
![]() |