Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/08/2006, 16h43 | (1) | |||||||||||
|
cage photos
salut à tous
quelques photos de mes glosters prises dans ma cage photos |
|||||||||||
14/08/2006, 16h47 | (2) | |||||||||||
|
Re : cage photos
Bonjour Christophe,
Ah oui c'est beaucoup mieux avec ce genre de carreau Très belles photos et très beaux Glosters ! Elle est bien pratique ta cage photos ! Cédric
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
merci pour les photos pontizeau tu de trés beaux gloster mes félicitations
amitiés fifi59
14/08/2006, 17h17 | (4) | ||||||||||
|
j'aime beaucoup le consor jaune ,tu as vraiment de tres beaux oiseaux
|
||||||||||
14/08/2006, 18h04 | (5) | |||||||||||
|
le gris huppé est magnifique,dommage que tu soit si loin !
|
|||||||||||
14/08/2006, 18h11 | (6) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Cela fait plaisir de voir un éleveur de glosteur satiné et en plus isabelle satiné blanc, Bravo!!!!
Les lipos sont bien aussi, il y a peut-être dans ces oiseaux des origines de l'élevage de Bernard Ch.....r.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
14/08/2006, 18h15 | (7) | |||||||
|
Très très belle photo, mais qu'as tu utilisé comme carreau ?
|
|||||||
14/08/2006, 18h15 | (8) | ||||||||||
|
je vois que c'est ton 1er message fred46 ,peux tu te presenter
|
||||||||||
14/08/2006, 18h17 | (9) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Bonjour Véro on se connait déjà de sur un autre forum, comment tu te souviens pas de moi .
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
14/08/2006, 18h34 | (10) | |||||||||||||
|
oui fred c'est des oiseaux de la souche à bernard charrier (plusieurs fois champions de france),ca fait 2 ans que je travaille les satinés,je souhaite qu'il y ait des concours cette année(le premier c'est pour la fin octobre) c'est une femelle argentée corona.
c'est tout simplement un verre à vitre de 4 mm Dernière modification par pontoizeau ; 14/08/2006 à 18h37. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
14/08/2006, 18h41 | (11) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Merci pour ta réponse, moi aussi il me tarde les concours pour les oiseaux et aussi pour rencontrer les éleveur comme par exemple Bernard que j'apprécie beaucoup d'ailleurs envoie lui le bonjour si tu le vois.
||||||||||
14/08/2006, 18h46 | (12) | |
Invité
|
Hé hé fred bonjour comment va tu content de te voir ici aussi.
pontoizeau superbe oiseaux de très belle couleurs ses satiné félicitation |
|
14/08/2006, 18h52 | (13) | ||||||||||
éleveur expérimenté
|
Salut Patoche!!T'as pas vu les miens isabelles satinés!!!
||||||||||
14/08/2006, 19h51 | (14) | ||||||||||||
|
Je n'ai pas la chance de te connaitre. Pourrais-tu te présenter ? Je vois que tu eleves quelques canaris differents. Merci d'avance, Cédric
jujujlat
|
salut,
de tres beaux gloster, ca fait rêver. @+ et felicitation
|