Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : qui est du québec?
allo!il ya moi qui vient du québec ,plus précisément de la région de Salaberry-de-Valleyfield,J'ai 26 canaris de couleurs,je suis plus tranquille ces jours-ci sur internet car les chaleurs et les vacances me rapprochent de la piscine plutôt que l'ordinateur....À bientôt !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Éric,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule de mon coin de pays! Connais-tu beaucoup d'éleveurs au québec? J'aime beaucoup les canaris rouge/noir et je ne sais pas où en trouver... J'aimerais bien avoir leurs sites si possible. Merci! Tite-laine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour tite-laine,tu devais écouter km/heure pour avir un surnom comme celui-là,heureusement les gens de la France ne la connaissent pas,ha!ha!...Pour ce qui est des canaris noirs et rouges,tu parles de la couleur bronze facteur rouge,si c'est le cas ,j'ai moi-même 2 femelles de cette couleur qui sont de l'année 06,elles m'ont été vendues pour un couple mais l'éleveur s'est trompé car ce sont 2 femelles finalement,peut-être seront-elles à vendre sinon il y a 1 éleveur à Valleyfield,peut-être est-ce trop loin....Donne-m'en des nouvelles...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai une photo dans ma galerie photo,c'est la 8ieme en partant du haut ,elle est avec un jeune mâle orange et j'ai ecrit que c'était un mâle mais c'est une femelle...C'est bien la couleur que tu veux dire......
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Éric,Oui effectivement je dois mon surnom à tite-laine dans KMH mais pas parce que je lui ressemble! (oufff) C'est à cause de mon prénom! Guylaine!
Pour ce qui est du canari, non ce n'est pas cette couleur la que je veux dire...C'est plus comme celui de droite sur la photo que j'aimerais! Ta femelle ressemble beaucoup à mon mâle par exemple! L'éleveur dont tu parles, a-t-il une adresses internet? Sinon, as-tu son adresse postale? Merci Tite-laine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Est-ce que nous sommes les 2 seuls du Québec???
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
|
||||||||||