Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
est ce un gloster?
bonjour,
je voudrais savoir si cette femelle est un gloster car j'ai des doutes quand je regarde vos photos .merci pour vos reponses |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : est ce un gloster?
j'ai des doutes moi aussi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis c'est un noir rouge schimel.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi je dirait que se n'est pas un gloster
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Nathalie, ce n'est pas un gloster. Surtout pas cette couleur... ![]() Cependant, cela n'empêche pas qu'il est très très beau quand même ! ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponses.pour moi c'est une panachée mais comme elle est tres ronde ,je m'etais demandé plusieurs fois si elle n'etait pas gloster.....maintenant je suis sur que non!
d'autres photos d'elle (j'aime beaucoup cette femelle car elle est tres familliere) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Elle est vraiment très belle ta canarette Nathalie !
Mais on voit tout de suite sa posture, elle a un cou, et les gloster ben c'est une caractéristique, ils en ont pas, ou presque. Mais ceci dit, je te le répète, c'est une belle canarette puis il est vrai qu'elle est plutot rondelette pour un canari de couleur : c'est super beau ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
une chose sur ce n est pas un gloster
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une bonne schimmel,un peut de coloration lui serai favorable pour faire ressortir sa vrai couleur,mais ce n'est pas une femelle de gloster
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
la colorer ?pourquoi?deja ,sa couleur naturelle est comme la photo ci dessous,verte ,j'ai fait l'erreur l'annee derniere de la colorer avec de la patée rouge !!!!!!!!!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
sur l'agrandissemant de la 1 photo on peut apercevoir ,la nuance de bronze sur le plumage( comme un noir rouge )
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tout cas elle est très belle
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
elle est tres belle ta canarette
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui en effet ce n'ai pas un glosters la tête et le corp pas rond assez.
mais ceux ci dit bel oiseaux |
|
![]() |
![]() |
|
|