| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Mes pious pious
Je vous envoie des photos de mes pious-pious.
Alors, nous avons un male Gloster Huppé, je crois ... Un male Gris blanc, une femelle orange et une petite femelle Gloster, je crois toujours. Enfin, pour le sexe je suis sûre, ce dont je ne suis pas certaine, c' est le nom des types. C'est la petite femelle Gloster qui est en atttente de ponte (Cf. la discussion ouverte sur ce sujet). D'ailleurs, elle n'a toujours pas pondu, une semaine et 2 jours après !!! Par contre elle se porte comme un charme. Je l'ai laissée avec les 2 males et j'ai du séparer le femelle orange qui s'en prenait à elle. Je suis preneuse des noms exacts des variétés de mes oiseaux, même si en fait, de ne pas le savoir ne me gène pas pour les aimer beaucoup beaucoup. L'inséparabe est un vieil oiseau (10 ans au moins) que j'ai récupéré auprès d'une personne qui ne souhaitait plus s'en occuper. En fait ils étaient 2. Un est mort au bout d'une dizaine de jours et celui qui reste se porte plutôt bien. J'avais peur qu'il meure aussi puisqu'il parait que c'est ce qui se produit en gnéral, mais non. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes pious pious
Ben moi je les trouve tous très beaux.
Le premier, je dirais gloster corona, ouais, ils sont très beaux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
iLS SONT TOUS TRES BEAUX j'aime beaucoup les glosters.
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 31/07/2006 à 19h16. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Très jolis,les deux glosters consort, et coronna, ainsi que le rouge intensif, sans oublier l'agate opale blanc.
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes , le blanc est mon préféré trop beau !!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Merci beaucoup pour le renseignement sur le type de mes oiseaux.
Concernant l'agathe, il n'y a rien à faire de particulier pour qu'il garde sa robe rayée de gris ? Je veux dire pas comme pour les canaris à fond rouge auxquelles on donne une patée colorante ? |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont tous beau
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
tres beaux oiseaux
j'aime bien les 2 premiers bravo celine |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux avec une grande preference pour l'agate blanc..........bravo..........
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP