| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
La passion de mes canaris....
J'ai laissé voler trois de mes piafs tout à l'heure, et j'ai été surprise de voir à quel point ils adorent observer les voitures qui passent tout en bas! Mon mâle (le vert) s'étire même le cou pour mieux comprendre le phénomène!
Voyez leur intérêt par vous même!
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : La passion de mes canaris....
Superbes photos Mylène
Ils posent bien tes petits protégés, et ils prennent l'air ![]() Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très belles photos.
Effectivement, le vert à l'air de s'intéresser à la circulation. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres beau mais fait attention car il pourait se cogner sur les vitres jaime bien le petit mozambique
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
superbes tes photos , ça m'a fait rire j'ai le meme ventilo et comme les tiens mes canaris s'en servent de perchoirs !!!
bisous Mi |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Ah super les photos zoziette !!!! Il y en a un qui essaie de penser laquelle de ces voitures il aimerait bien conduire.... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|