| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Reportage photos du bain
Bonjour,
Par ces grosses chaleurs ( nous sommes en zone orange pour la canicule ), mes oiseaux apprécient le bain et ça se bouscule même devant les bacs ! La preuve en images !!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Reportage photos du bain
elles sont vraiment tres belles tres photos,sa on peut dire que le bain est apprecié
![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Trés belle photos Muriel!Ces bacs c' est des dessous de cage non?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Ah super !!!
J'ai hâte, je vais faire pareil après-midi !!! J'avais pas pensé déposer un grand bac pour qu'ils s'y baignent plusieurs a la foie ! Merci pour ces belles photos ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci !
Certaines photos sont un peu floues mais c'est parce que les oiseaux n'arrêtaient pas de bouger ! Les bacs ne sont pas des dessous de cage, ce sont des bacs que j'achète chez mon oiselleur. Dans la volière, j'en ai mis un avec des graines. Je ferai une photo un de ces jours !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Superbes photos
![]() Sur la photo n°6 on dirait qu'il y a un canari qui s'entraine pour le concours de plongée sous marine
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
supers photos
celine
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est génial ils sont trop super , je vais essayer un grand bac , c'est trop mimi de les voir tous à la fois dans le bain , merci pour ces belles photos
bisous Mireille |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
bonjour peux-tu me dire le nom de l'oiseau qui a un masque blanc sur la photo 6 tes oiseaux sont tres jolis merci a++++
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe moment merci de nous avoire partage ces photos
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
très belle photo et très beau oiseaux
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos messages. Je passe de longs moments à les regarder se baigner, je me régale. Dès qu'ils me voient arriver avec les bacs, ils sont en bas avant que je les installe.
Pour répondre à Albert, l'oiseau avec un masque blanc est un diamant de bichenow. C'est un oiseau très vif qui fait beaucoup de looping aussi je l'ai appellé Zébulon.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
Belles photos en effet, c'est clair qu'ils doivent apprécier le bain, vu la chaleur qu'on a ici...
Ces bacs sont vraiment sympas, ils doivent s'eclater à plusieurs dans le bain! ![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
ils sont drolement beaux les diamants goulds!est ce fragile ça?celà vit dehors en volière?merci !et belles photos
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous ils apprécient tous le bain !!!
De très beaux oiseaux canaris,diamants mandarins,diamants goulds,etc...
|
|
|
![]() |
|
|