Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
BonjourJe me suis decider et je vais bientot mettre une femelle avec mon canari. Si j'ai bien lu les infos glanés dans ce forum, il faut :Laisser la femelle seule dans une autres cage mais a la de maniere a ce que les deux peuvent se voir. Aprés quelques jours, la laisser entrer seule dans la grande cage et surveiller un peu...Vous avez d'autre maniere de faire ? Quel sont les risques sachant que la cage et relativement grande et en partant du principe que c'est bien mal femelle
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Re : Conseil pour mettre deux canaris ensembles
Pour un nouvel oiseau qui fait son entrée dans la maison, je commencerai d'abord par une petite quarantaine (15 jours environ si il est en bonne santé) Ensuite, si la cage est grande, on peut le mettre directement. Introduction en journée ou le soir. En journée si on est là pour surveiller et sinon le soir car ils seront plus calmes.
Et si il y a conflit alors je procède avec la grille. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
réponse
en sachant que c'est bien un mâle et une femelle il ne devrais avoir aucun probléme
![]() ci vous voyez qu'ils ce pouchasse pas de panic rien n'est encore perdu mais par contre si vous voyez qu'ils sont trp agresif alors séparés les et réssayer dans une semaine. il ne faut pas oublié que les canaris sont comme nous il seut peu qu'il ne s'aime pas alors la aucune chance pour que cela marche amicalement josiane ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il faut faire comme florianne a dit les mettre ensemble au soir sinon les habituer l'un a l'autre avec une grille
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Ok, merci, je vais faire ça, la petite nouvelle est la depuis hier soir. Elle a l'air un peu traumatisé, en plus j'ai du lui couper les ongles a peine arrivée, elle n'arrivait pas a tenir sur les barreau. Elle mange et boit seulement quand on est pas dans la piece. Je crois qu'il faut attendre qu'elle soit habituée. Je vai sla pettre dan sla grande cage avec une grille quelques jours... Merci de votre aide @ plus |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|