| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
jeune cinnamon
bonjour
voici un jeune gloster consort cinnamon né le:04.05.06. à bientôt.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jeune cinnamon
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Bon gabarit ce jeune je pense même si je ne suis pas expert en posture !!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Trés beau jeune pontoizeau!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il est vraiment tres tres beau
![]() ![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe oiseaux félicitation
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
oui très beaux vraiment mais longues plumes
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
,fin aout mes oiseaux sont triés et preparés en cage concours,en vue des concours si il y a!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbe oiseaux ,de longue plumes ,il sera à travailler avec un oiseau à la plume plus serrer pour éviter les kystes mais bravo pour cette oiseau
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui comme tu dis...(plumes longue) c'est un oiseau à accoupler avec un vert ou panaché intensif. ![]() à +
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très beau Gloster Christophe ! Bonne tête !
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir é oui par le travail la perfection ;n'est ce pas le but de notre passion ,et e plaisir de montrer
nos spécimen pour la joie de tous ![]()
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
bravo, il est tres beau
celine
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous,bel oiseaux christophe,sauf un petit bémol au niveau de la taille ,il semble un peu trop long
pour avoir une idée de sa taille ,prend une cage d'expo gloster ,regle les perches avec 5 barreaux entre chaque perches et lorsque ton oiseaux est positionné et a sa queue entre les perches ,si celle ci depasse la deuxieme perches pres de la fin de sa queue c'est que ton oiseaux est trop long ,mais ce n'est qu'un repere et peu etre trompeur suivant la position de ton oiseau! pour le plumage accouple celui ci avec un vert issu d'intensif mais pas intensif à 100% et comme tu le précise ,ce sera après la mue que ce dernier montreras toute ses qualitées donc fait nous suivre son évolution au mois de septembre-octobre! @+ mick |
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi pas un accouplement avec: intensif à 100 %? ![]() merci pour la reponse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut ,si tu veux accoupler cet oiseaux avec un intensif 100% tu devras en sélectionner un qui est
tip top niveau forme et rondeur et qui devra avoir une bonne couronne!,sinon tu risques d'avoir des jeunes trop fin et allongé si la photo donne un apercu quasi identique de la forme de ton oiseaux ,on peux dire que celui ci manque légerement de rondeur et avec un intensif à 100% qui n'a pas justement cette caracteristique (bonne rondeur)tu iras dans le sens inverse d'une lignée avec un bon plumage tu dois travailler cet oiseau sur la forme et la taille ,et ce n'est pas un intensif pur qui améliora ton oiseaux sauf si celui ci à déja un plumage long,dur,et une couronne nicquel! trouver des intensif tip top pour améliorer son plumage est très difficile à trouver(déja un intensif tout court c'est pas facile à dénicher) donc travailler avec un issu d'intensif (2eme ou 3eme génération)qui a déja une bonne longueur de plume est la meilleure solution(ceci est mon avis et n'engage que moi!) @+ mick |
||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|