Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Canari russe ?
Rebonjour
J'aimerais savoir si au prochain tour j'accouple ma femelle verte avec un canari russe si les petits risquent de chanter comme leur père ou si ca prend une femelle russe aussi? Merci ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canari russe ?
Jai jamais entendu parler de canaris russe mais si il chante bien to ncanaris tu le met dans une cage et tu achete un ou deux jeunes chacun dans une cage et tu les couvre puis il aprendront le chant de ton canaris si tu veut faire de lecolage mais je n'est jamais entendu parler du canaris russe tu naurait pas une photo ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonjour momo22
En fait, le canari russe est un canari de chant. Je met sur le fofo quelques photos de Chopin. Pour écouter son chant, Il a déja été posté sur se forum un lien vers un fichier audio. Je vous le remet http://canaria.msk.ru/download/12.%20Track%2012.mp3 ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut, il chante super bien ton canari en plus d'être beau.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir je pense que si les petit reste aux contact avec leur père ils chanterons comme lui mais il ne faut pas avoir d'autre canaris autours ils doive resté seul avec leur parents...
Très beaux chants jamais entendu cela ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tout oiseau hérite de ses parents:
- des caractéres visibles (le phénotype) - des caractéres invisibles (le génotype). le chant fait partie des caractéres non visibles, un oiseau méme s'il n'a jamais entendu ses parents chanter, peut chanter le chant de ses ancétres par héritage. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par abdel ; 09/07/2006 à 06h26. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Parler de génétique pour les canaris de chant est très compliqué car il y a aussi une part importante d'acquisition et moins de génétique qu'en couleur ou forme.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut abdel, salut freddo
je suis tout à fait d'accord avec vous: Dans le chant il ya l'inné et l'acquis. un oiseau chantera tout seul son propre répertoire, c'est ce qu'on appelle l'inné. un oiseau peut étre retouché par l'écolage, c'est ce qu'on appelle l'acquis. l'acquis ne se transmet pas de pére en fils. l'inné passe de génération en génération. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne m'y connais pas beaucoup en canari de chant mais en tout cas son chant est très beau et tout comme le canari marocain on n'a pas l'habitude de l'entendre par ici.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
génial je ne connaissais pas non plus merci bisous Mireille |
|||||||||