Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à vous
Sur 4 bébés canaris, il ne m'en reste que 2. Les deux autres morts à 1 et 2 jours. Ils ont maintenant 17 jours.Nés le 20 juin donc. Hier mes p'tits pleins d'énergie ont fait le grand saut. Hop! Hors du nid. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ne savent pas y retourner car ils ne volent pas assez encore. J'ai essayer à quelques reprise de les remettre dans leur nid mais aussitôt fait, aussitôt sortis. Maintenant, ils ont élus domicile dans une mangeoire et c'est là que la maman va les nourrir. Que dois-je faire du nid? l'enlever? Je vous montre une quelques photos des petits mousses. D'apres ce que j'en ai vue sur votre forum, ils auraient un certain retard au niveau de leurs plumes. Je laisse faire ou dois-je intervenir de quelques façon que ce soit point de vue vitamines ou nourriture? Voilà des photos de mes pious-pious et de leurs parents. Est-ce qu'on peut déja voir de quelle couleurs je pourrais les catégoriser? Merci a vous ![]() ![]() Dernière modification par Mathesy ; 07/07/2006 à 17h34. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Sortie du nid et retard
je les trouves tres bien ,ce que tu peux faire c'est ajouter des barreaux echelonnés jusqu'a nid ou poster ton nid plui bas pour qu'ils puissent y retourner de temps en temps
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : Sortie du nid et retard
trés beaux jeune félicitation