Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Voila j'ai ma femelle qui a repondu le 25 juin, alors je me demandais si il y avais un risque pour elle de la laisser faire étant donné que la période de reproduction est finie.
Petit détaille 1 ère couvée deux petit et 2 ème couvée 1 petit. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : 3 ème couvée
tu laisse faire pas de probleme sais fini pour ceux qui expose moi je laisse tout jusque fin juillet.
on dit que sais fini je suis desoler de dire cela mais l'oiseaux si il veut encore se reproduire pourquoi pas les laissé faire sais l'eleveur qui decide moi je laisse tout et je verrais bien ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour
ma femelle a repondu 3 oeufs dont 2 sont fecondés et vont eclore normallement vers jeudi; je laisse faire en esperant que tout va bien se passer car je crois que le mâle commence sa mue; je trouve des petites plumes , il ne chante plus, et ne s'occupe pas de sa petite femelle... croisons les doigts celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Merci pour vos réponse je vais la laissé faire et ont verra bien
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
non, on sera 3 a faire l'essai!! celine ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok c vrai qu'ils ne pourront pas se reproduire l'année prochaine mais je trouve sa malheureux d'éliminer des oeufs.
De toute manière si se n'est pas pour l'année prochaine se sera pour la suivante. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
On sera 4 à faire l'essai : moi aussi j'ai commencé a avoir des oeufs le 25 juin ... et j'attends avec impatiente ces oisillons. Mais je laisse faire, je suis le conseil de Patoche.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui, vous pouvez lui laisser ses oeufs.En plus si ils sont fécondé ca fait mal au coeur de les enlever!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
moi je fait deux couvées avec mes oiseaux .car la ponte ,la couvessons et le sevrage s de jeune ca fait baucoup de travail pour les parents en en fessant plus ll année prochaine tu risque de ne rien avoire avec tes oiseaux vue que tu les aurras trop fatiguer cette année et de plus en ce moment la mue arrive est ce moment la est trés eprouvant pour les oiseaux
amitiés fifi59 ![]() Dernière modification par fifi59 ; 08/07/2006 à 05h06. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
les 2 miens sont nés hier et le papa recommence a s'occuper de sa femelle
![]() celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
allo !allo!hé bien moi aussi il y a eu des naissance et finalement comme je l'expliquais j'ai partagé les oeufs à mes deux femelles et il y a eu 6 bébés qui sont nés le 5 juillet,3 à chacune d'elle,et tout va bien pour le moment,les 4 parents font très bien la besogne...À suivre...
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
celine ![]() |
||
![]() |