| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[29] Concours Photos : Les Canaris de Posture
Bonjour,
Voici le Concours Photos numéro 29 : Thème : Les Canaris de Posture Le concours se termine le : 31 juillet 2006 Présentation : Ce concours est réservé à tout ce qui touche les canaris de posture. Tout le monde peut participer bien sur. Donc, nous acceptons que les dessins, illustrations et photos qui mettent en scène ce thème. Tous les sujets sont autorisés ainsi que differentes techniques (gouache, encre, crayons, pinceau, montage papier, montage photo...). Les logiciels de retouches d'images sont autorisés, à votre imagination ! N'hésitez pas à scanner vos dessins et les insérer dans ce concours... A vos Plumes..Donnez-vous des Ailes ! Les dessins; illustrations et photos qui n'ont pas de lien avec les canaris de posture seront supprimés immédiatement et sans aucune justification. N'oubliez pas de numéroter les dessins et illustrations de la façon suivante : [code]Photo 1[/code] Merci de bien lire le reglement avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : [29] Concours Photos : Les Canaris de Posture
Photos de 1 à 8
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Photos de 9 à 12
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
|
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Photos 14 et 15
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 16 à 20
Dernière modification par apdcanari ; 28/06/2006 à 05h43. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 21 à 26
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||
![]() ![]()
|
trop beaux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
45
46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 Olga 56 57 58 59 60
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 20/08/2006 à 19h12. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
photos n°61 à 79
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont manifique !!!tes canaris de posture.
RAYMONDMa préference vas vers les canaris norwich. que j'ai sauvé un peut grÄce a toi. Je pense que tu en auras surement a vendre .? pompom et canarette sont pour moi une vrais passion . Ridicule!!! certain diront. ou mamie gâteuse pour d'autre . Pas du tout!!!!! mamie heureuse voila tout grâce a mes norwich Nous avons besoin d'un pro CANARIS DE POSTURES sur APDC ALORS A PLUS
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 13/10/2006 à 17h38. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
photo 86
87 coucou encore pompom et canarette![]() manifique la photo 80 , tes oiseaux sont beaux!!!!! bravo wolffi Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 30/07/2006 à 20h20. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Reste 2 jours avant la fin du concours, dépechez-vous si vous voulez participer.
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
Voici 2 photos de notre canari gloster
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
(si je suppose no. 100 et 101 pour les photos de rosie posie ci-haut)
mes nos de photos 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|