Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un ptit !
Bonjour,
![]() comme la dernière fois elle aura couvé 17 jours pour une première naissance sur les 5 pondus! ![]() Attendons attendons la suite.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée , ![]() Bricole |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un ptit !
c'est deja ça!!bravo
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est super.
Moi sur deux femelles qui ont pondues, elles n'ont eu aucune naissances. ![]() Cath34 ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C' est génial, un petit c' est deja ca voyons demains si il y en a d' autres!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et bien, ils se font attendre ces petits !!! 17 jours !!!
![]() Attendons donc les prochains !!! ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou!!
![]() hé ! y en a 3 ce soir des ptits malabars! ![]() ![]() ![]() Génial non ? Bon faut qu'ils vivent, faut qu'ils vivent... Bricole ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
3 !!!!!!! C'est super!!!! J'espère qu'ils arriveront jusqu'au sevrage!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
t'inquiète pas ils vont vivres et felicitation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres bonne nouvelle; bonne continuation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
3 mais c'est génial bravo et t'inquiètes tout va bien se passer !!
bonne chance pour la suite bisous Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour et merci de vos encouragements...
![]() je vous tiens au courant pour le moment il reste 2 oeufs non éclos... Bricole ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'espère que vous avez pu remplacer les oeufs par des factices...j'en ai aussi eu 5 et 5 petits ! mais j'ai vite vu qu'ils grandissaient pas au même rythme. Surement les 2 derniers nés au bout de 6 jours se sont fait recouvrir par les plus costauds les mieux nourris... et ce matin je suis triste d'avoir perdu ces 2 ptits chétifs. Un conseil repérez vite ceux plus petits pour les nourrir vous meme, parce que les parents le feront pas...ce sont ceux qui dominent qui survivent malheureusement c'est la loi du plus fort
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||