Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/06/2006, 19h08 | (1) | |||||||||
patyboo
|
Question à vous tous...
|
|||||||||
12/06/2006, 19h12 | (2) | |
Invité
|
Re : Question à vous tous...
pendant la periode de repro a partir de decembre tu rajoute de la lumiere pour arrivé a 15 heures de lumiere en mars.
apres la mue tu diminue pour arrivé a 10 h de lumiere par jour jusque fin decembres |
|
12/06/2006, 19h13 | (3) | ||||||||||
|
Personnellement, ils n'ont que la lumière naturelle. Donc je n'allume pas dans la pièce quand il fait noir.
|
||||||||||
12/06/2006, 19h14 | (4) | ||||||||||
|
En ce qui me conserne, mes oiseaux sont dans une pièce ou les volets ne sont jamais fermés ce qui fait que le temps d'éclairage et le meme que la durée des jours durant toute l'année.
|
||||||||||
12/06/2006, 19h27 | (5) | ||||||||||
|
moi mes oiseaux sont a la lumiere naturel ,donc quand le jour est plus court, ils se couchent avant.
|
||||||||||
12/06/2006, 19h28 | (6) | |||||||||
patyboo
|
OK merci ! Patoche, tu l'aurais pas cette courbe de lumière sur un document, sur une image ? |
|||||||||
12/06/2006, 19h42 | (7) | |||||||
|
Pour l'éclairage moi c'est pareils volet ouvert toute l'année .
Je crois que la courbe elle figure dans un article du forum, à moins qu'il est été rendu a son créateur ,je les avais télécharger pour me faire une base de données, sans avoir a poser des question qui avait été traiter par ces articles, avec l'autorisation de cédric je regarderais et pourrais peut étre te l'envoyer . Aplus |
|||||||
12/06/2006, 20h07 | (8) | |||||||||
patyboo
|
Mici Stéphane !!! |
|||||||||
12/06/2006, 20h21 | (9) | |||||||||
|
Mes oiseaux sont dans piéce d'élevage, lumiére naturelle toute l'année, ils se couchent avec le coucher du soleil et se lévent avec le lever du jour.
|
|||||||||
12/06/2006, 20h36 | (10) | |
Invité
|
désolé paty moi je ne l'ai plus j'espere que sais pour toi personnellement .
car moi je ne garde rien dans mon ordi et cela defois est mon tord |
|
12/06/2006, 20h52 | (11) | ||||||||||
|
12/06/2006, 21h13 | (12) | |||||||||||
|
Pour moi aussi pendant la période de mue, c'était la lumière naturelle
|
|||||||||||
12/06/2006, 21h56 | (13) | ||||||||
SuperPask
|
Pareil ici, je laisse la lumière natuelle faire son effet. Même si je dois supporter cris et chants dès 5h20 le matin.
|
||||||||
12/06/2006, 22h20 | (14) | |
Invité
|
C'est la même chose pour moi,ils vivent avec la lumière du jour,je ne me questionne pas la-dessus,comme les oiseaux dans la nature...Par contre ,je respecte la noirceur de la nuit en ne leur imposant aucune lumiere qui pourrait les débalancer et quoi de plus merveilleux que de se faire réveiller par le chant des oiseaux...
|
|
12/06/2006, 22h44 | (15) | |||||||||
patyboo
|
Ah ben je vous remercie tous...
Mais il semble atteint d'une mue partielle... pas bon je cherche le calendrier des heures de lumières. |
|||||||||
|
|