Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
carbyl
bonjour qui peut me dire si je peut mettre du carbyl dans l eau du bain des canaris et en quelle quantitee merci pour vos reponses amicalement brigitte
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : carbyl
Tu tapes CARBYL dans le moteur de recherche tu auras tout les renseignements.
Moins j'utilise Carbyl 5% dilué dans l'eau du bain(environ une cuillére à dessert) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour de robert la dose de carbaryl c'est une cuillere a soupe pour 10 litres d'eaux donc attention a la dose si tu utilise que 1 litre divise ta cuillere a soupe par 10 et tu aura ta dose amicalement un passione d'oiseaux.
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
faudrait peut -être pas qu'ils en boivent... car les miens boivent dans la baignoire
celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mieux pour utliser le carbyl a 5% serai de prendre chaque oiseau et de soupoudrer dos ,ventre ,aile avec ta main parce ce que si tu dose trop de carbyl dans l'eau du bain ,ils risquent de s'intoxiquer
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'utilise carbyl depuis des années!!!j'en mets un peu partout, nourriture, baignoire et en desous
du sable!!!!!tout va très bien!!!!!et pas de poux!!!! disons je soupoudre un peu en petites quantité!!!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il suffit de saupoudrer l'eau du bain en petite quantité et de remuer ensuite l'eau.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il faut mettre 4 gr par litre d'eau, bien mélanger.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut,bon voilà au sujet du carbyl,pouvait vous me renseigné sachant que moi ça fdait environs 4ans que je suis envahis de poux rouges et j'ai tout essayé,j'utlise de l'ocepou mais pas terrible!!j'entends ici et là d'utilsé le carbyl5% carbyl 85% ou carbaryl5% et 85% sur le net je fais une recherche pour voir comment cela se presente et ou l'acheté rien
![]() ps(si un modo pouvez me dire pourquoi quand je clicques sur un sujet datant de 2 ou 3 jours ça me mets erreur de la page etc....merci) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
le Carbyl ou Carbaryl à 5% s'utilise sans danger pour les oiseaux sur eux dans l'eau de baignoire etc.... Par contre à 85 % c'est pour le nettoyage du matériel sans les oiseaux. Ce produit se trouve en pharmacie.
![]() |
![]() |
|
|