Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2006, 21h56 | (1) | |
Invité
|
ou passer la nuit
peuton laisser des canaris dormir dehors
|
|
07/06/2006, 00h36 | (2) | |||||||||
patyboo
|
Re : ou passer la nuit
Ben je penses premièrement que ça dépend du climant d'ou tu habites, puis aussi dans quoi tu veux le laisser dormir (il y a des prédateurs) puis aussi de ses habitudes ? Faudrait bien que tu donnes plus de détails houcine. Cependant pour répondre a ta question, oui, il y a bien des canaris qui couche dehors dans des vollières extérieures. |
|||||||||
07/06/2006, 00h54 | (3) | |
Invité
|
la femelle aime asser mais pas le male il son aux 4eme etage il fait 11degre et il son en cage d'elevage et je leur fait passe la journée dehore
|
|
07/06/2006, 14h28 | (4) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Meme si les nuits sont encore un peu fraiches, c'est la bonne periode pour acclimiter les oiseaux a l'exterieur pour ceux qui ont toujours vécu en interieur. Juste eviter les courants d'air et les proteger des intemperies, c'est tout. Pour le reste, ils pourront rester dehors tout l'été et meme l'hiver si ils ont passé l'automne dehors. Pour l'été, il faut penser a leur prevoir un petit coin d'ombre pour quand le soleil tape |
|||||||||||
07/06/2006, 14h45 | (5) | ||||||||
|
Bonjour
Les canaris peuvent vivrent dehors mais il faut effectivement les préserver des intempéries. Mes canaris vivent dans une véranda entièrement fermée et non chauffée. La température peut atteindre 40° l'été et -5° l'hiver. Mais je n'ai pas eu de problèmes. Bien sur l'été, l'eau des abreuvoirs est changé plusieurs fois dans la journée ainsi que celles du bain, et l'hiver j'entoure la cage avec un tissu que je ferme le soir. |
||||||||
07/06/2006, 16h22 | (6) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Pas de problème a ce que les canaris vivent dehors. Chez moi ils y passent l'hiver, mais attention deux grosses précautions :
- Eviter les chats, soit en mettant les oiseaux en grande volière ou protéger la cage. - Eviter les courants d'air |
||||||||||||
07/06/2006, 19h03 | (7) | ||||||||
lili
|
les miens sont a l'annee dehors
bon c'est vraie que le climat ici est tranquille faire par contre tres attention au courant d'air et le soleil qui peu taper sur les cages |
||||||||
07/06/2006, 22h23 | (8) | |
Invité
|
merci pour vos reponse.En journée il sont a l'onbre jusqua 18h ses a cette heure qui son au soleil
|
|
07/06/2006, 23h44 | (9) | ||||||||
|
slt, oui sans problèmes à 3 conditions ;
être protégé de la pluie être protégé du vent dominant être protégé du soleil (tjrs avoir possibilité d'un coin d'ombre) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
|
|