Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2006, 18h57 | (1) | ||||||||
lili
|
mauvais caca !!
alors comme d'habitude et pour la derniere fois je nourrie a la seringue 2 bb qui sont nees vendredi et samedi de ma femelle reine
tout va bien je leurs donnent souvent a mange mais j'ai remarque que leurs caca est un peu jaune est ce que c'est normal |
||||||||
06/06/2006, 20h00 | (2) | |||||||||
|
Re : mauvais caca !!
Bonjour
si vous leurs donnez rien que la patée d'oeufs, c'est normal que les fientes soient jaunes. -pourquoi les nourrir à la main, ils sont rejetés par leurs parents? |
|||||||||
06/06/2006, 20h28 | (3) | ||||||||
lili
|
oui que de la patee a l'oeuf
et oui c'est une super couveuse mais elle a pas lu le manuelle de la parfaite mere , les nourrire ca elle connait pas les petits doivent pecher , chasser seul a peine sortie de l'oeufs ils doivent etre autonome mais je pense que je ne recommencerai pas avec elle sauf si j'arrive a avoir un autre couple en meme temps dans se cas je mets les oeufs ailleur |
||||||||
07/06/2006, 14h18 | (4) | |||||||||
|
Il ne faut pas recommencer, moi j'ai nourris 4 bébés à la main, quand ils ont quitté le nid ils ne veulent plus ouvrir le bec pour manger, j'ai été obligé de les prendre dans la main pour les nourrir un par un, alors au lieu de 2 minutes je suis arrivé à 15 minutes ou plus pour les nourrir.
|
|||||||||
07/06/2006, 16h03 | (5) | ||||||||
lili
|
le petit est mort je me doutais bien que quelque chose n'aller pas !!
l'autre va bien pour le moment |
||||||||
07/06/2006, 16h11 | (6) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
C'est là peut être les limites du nourrissage à la main, mauvaise équilibre alimentaire et donc les petits sont sujets a plus de problèmes.
|
||||||||||||
07/06/2006, 16h24 | (7) | ||||||||
lili
|
oui ben je croie que pour fini les bb
|
||||||||
|
|