Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Connaissez-vous le principe des bagues triple zero ? Ce type de bague peut être très utile si vous voulez baguer des jeunes avec des bagues fermées, même si vous n'êtes pas affilié à un club. Deux informations importantes sont transcrites sur les bagues. 1. Un numéro à 3 chiffres, d'ou leur nom de bagues triple zéro (000). 2. Année ![]() ![]() Certains éleveurs optent pour ce système, quand ils sont en rupture de bagues pour l'année d'élevage en cours. Ils peuvent demander des bagues à leur club avec une attestation qui spécifie que les bagues triple zéro utilisées leur appartiennent bien. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Re : Bagues triple 000
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourrais-tu nous dire si avec ce genre de bagues 000 ,les oiseaux sont admis en concours?vu quel ne comporte pas le numero de l'eleveur,la federation ect...
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sinon, il joue obligatoirement en classe C Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ou esque je peut en trouver Cédric ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans une oisellerie ou dans un club.
Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le plus simple est dans une oisellerie.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut a tous,pour les bagues triples 0,pour les commander dans un club il faut ilmperativement etre inscris dans celui ci,quand on commande des bagues triple 0 en belgique ,il faut faire la demande a son secretaire de club puis donner les renseignement pour la taille à commander,il s'occupera de tous
en général les bagues arriveront 15 jours 3 semaines plus tard(plus rapide que les bagues avec n° de stam) quand les bagues seront arrivée elle seront accompagnée d'un certificat avec une serie de chiffres,lors d'une expo il faudra imperativement fournir cette fiche lors de l'enlogement de ses oiseaux,et on pourras participer dans la classe A propre élevage si on est en ordre de fiche pour les bagues 000 dommage que je ne retombe plus sur une de mes ancienne fiche je vous aurai montré et expliqué cela en détail!! @+ mick |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
c'est des bagues complement ferme donc apres 6 jours impossible de les metre ??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ok cedric est ce qu'il est possible en passant par un eleveur d'avoir des bagues 000 en rabe ou pas ?,pour l'annee prochaine car maintenant c'est trop tard c'est clair
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
exemple ,il y a deux ans j'ai commandé des bagues triple 0 et dessus il etait inscris AOB 000 1550(1ere bague de la serie de mes 20 bagues commandée) 04 (donc pour moi c'etait l'année 2004) E(diametre de la bague) et le certificat de propriété de ces bagues à mon nom avec la serie de numero:1550 à 1570 donc les bagues que tu donnes en exemple ne sont pas des bagues officielle aob mais des bagues de repere qu'on peut trouver dans un magasin! @+ mick |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|