Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
question :))))
slt tlm j aimerais savoir apres avoir fini la production vs mettais vs male dans une voliere ou bien dans des cages individuels. le but de cette question c est de savoir la bonne chose pour nous male car jai acheter des petites cages pour mes males pas si petite mais moyens est ce que je peu mettre mes males dedans pour tjrs jusqu a l annee prochaine pour la production ou pas ?
car d habitude ce que je fesais moi c est avant de commencer la production je met mes males dans une voliere pour perdre de la grece etc etc et apres je les remets avec les femelles prete . vs autre vs faite comment vs conseilles seront le bien venu merci . PS je suis eleveur de roller uniquement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : question :))))
moi mes oiseaux males sont en cages indivuduelles en hiver et les femelles en grandes cages ensembles(par deux)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Moi ils passent l'hiver tous ensemble dans une volière. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les femelles,elles sont ensemble dés la fin de la repro et les mâles j'attends que la mue commence pour les mettre ensemble pour l'hiver.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les jeunes ne sont pas avec les adultes, il sont à part entre eux.
les jeunes malinois seront séparés(mâle femelle) au fur et à mesure jusqu'à septembre, les autres, glosters, seront séparés en fin d'année. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais cette annee je nai pas eu de jeune car je viens de commencer mon elevage ici vue mon immigration donc je prepare mes oiseaux pour l annee prochaine .
pq cette question cest parceque je desire acheter un couple gloster ou deux et un couple mosaique rouge et j hesite un peu meme si je sais que le chant des roller c est genetique j aimerais bien des explications svp . merci
Dernière modification par abdel ; 03/06/2006 à 18h15. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|