Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
grrrr on écrit sms et hop !
Je sais pas si cela vous le fait a tous... mais moi quand j'écris des sms, ben j'ai jamais le temps de les terminer que HOP tout s'efface a cause de l'actualisation de la page d'accueil... ![]() et je dois tout réécrire et aller vitte vitte !!! C'est moi ou avant cela me le faisait dans la page MEMBRE ACTUELLEMENT CONNECTÉ Alors j'envoyais pas de sms quand j'étais là... Maintenant ça me le fait partout ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : grrrr on écrit sms et hop !
pareil et ça m'énerve aussi
![]() Cédric a mis le même principe de rafraichissement pour la page d'accueil faut juste penser à se mettre sur une autre page que ces deux-là pour répondre au sms ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
regarde dans le post 'Idées pour améliorer le forum', la demande vient de là (si je me souviens bien)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi, le problème est le même çà fait râler !!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut apprendre à taper très vite et envoyer avant le rafraichissement
![]() ![]() Je vois vous donner un truc : mettre un lettre ou un chiffre dans le SMS et ettendre sa disparition (rafraichissement), aprés on a le temps d'envoyer son message avant le tour suivant. ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
bah moi je ne sais pas, je n'ai reçu et répondu qu'à un seul et unique sms depuis que cela existe
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Paty
Moi je connais le truc, je l'ai trouvé hier par hasard. Quand tu veux envoyer un SMS tu cliques sur l'icône, et ensuite une page s'affiche avec tous les membres, tu aggrandis cette page, et tu vas voir que ça fonctionne. Fais un test. De toute façon Cédric va rentrer du travail, si ça ne fonctionne pas, je lui en parlerai. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
![]()
mais pas quand on répond, ou alors je le fais mal parce que je me fais avoir à chaque fois ![]() pour être vraiment tranquille, je me met sur l'accueil ou le tableau de bord, ou n'importe quelle page qui ne se recharge pas automatiquement (quand j'y pense) Jean-Yves, va falloir que j'essaie ton truc ... |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui d'accord avec vous
faut souvant rafraichir pfffffff ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolé, voilà c'est enlevé
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Cédric !lors d'une reponse a un sms,il m'est arrivé d'ecrire au moins 10 fois la meme phrase parce qu'elle s'effaçait zut!j'avais beau me depecher j'arrivais pas
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca devenait une course pour répondre ![]() Content que tout fonctionne correctement désormais ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Cédric pour l'enlèvement.
Une question, n'est-il pas possible d'agrandir le timer pour le refraichissement. Au lieu de 60 secondes le mettre à 5 minutes par exemple. Ainsi tout le monde aurait le temps d'écrire les sms et le rafraichissement des posts se feraient aussi pour ceux qui le voulaient. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
oui paty moi aussi je rencondre ce probleme et a la longue ca deviens enrevant mais que faire
amitiés fifi59 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|