Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bjr j'aimerais savoir si c'est la fin de la reproduction car les femelles ne vont plus sur les ou ne font pas de nid cela veux dire que c'est fini merci de me repondre
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Re : reproduction
chez moi cela continue de plus belle ,mais c'est leurs dernières ''cartouches''
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Mes femelles sont au 2 tour et après repos complet.Certaines rencontrent des problèmes au niveau nourrissage des jeunes, alors que la première nichée c'est déroulé normalement.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi beaucoup de problémes de nourrisage en cette année 2006 mais bon il faut l'accepter ainsi l'année prochaine sera bien meilleure amicalement sulli!!!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi,c'est ma 1ère expérience et tout se passe bien !1ère couvée :2petits et 2ème :3petits qui ont 15j...les parents nourrissent bien!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
donc elles n'ont rien fais du tout de l'annee
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour moi 1ere couvee qui n'a rien donner (4 oeufs tous clair) et la deuxieme ne devrait pas tarder la femelle viens de finir sont nid j'attends l'arriver du premier oeuf de la deuxieme couvee j'espere que sa ne va pas trop tarder pour qu'il puisse y avoir une periode de repos avant la mue ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
bonjour moi ca continue 4 naissances ce matin
1 couve depuis 9 jours et les 4 oeufs sont bon 1 autre vien de finir ce matin sa ponte et elle n on pas l aire de vouloir s arreter. y en a une que j ai mis au repos forcer car elle a trouver moyen en voliere de nicher 2 foix malgres qu elle avait fait deja 3 nicher depuis novembre. ca lui a f fait 5 ponte cette année et réussis. du coup elle es seul isoler et malgres tout cherche a reproduire elle es allucinante mais pour elle cette annee c fini. voila |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|